Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juxtapose vs superpose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boblamouche
La relève



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Juxtapose vs superpose Empty
MessageSujet: Juxtapose vs superpose   Juxtapose vs superpose EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:25

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , mais ca fais un certain temps que je regarde les sujets sur le forum et lis les post souvent tres interessant des membre de forum chasse peche.

J ecris ce message aujourd hui car j aimerais me faire conseiller pour l achat d un nouveau fusil. Je suis a ma 2e saison de chasse et je desire m acheter un nouveau fusil pour faire de la perdrix, du lievre ainsi que de la becasse. Je possede un Benelli Nova en calibre 12 canon 28pouce et je trouve ce fusil un peu trop lourd pour de longue randonnee en foret.

Donc , j avais pense a un fusil de calibre 20 ou 28 en superpose ou juxtapose , mais je ne mis connais pas beaucoup dans ces types d armes . J aimerais savoir ce que vous me conseiller un juxtapose ou un superpose un calibre 20 ou 28 une mono detente ou une double chambre 3pouce ou 2 3/4 etc...

Je recherche un fusil dans les 6 livres et mon budget est de maximum 1000$
Je vous remerci d avance pour vos reponses et vous souhaite une exellente soiree.
Revenir en haut Aller en bas
maxhuppe
La relève
maxhuppe


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : trois riviere
Date d'inscription : 05/12/2010

Juxtapose vs superpose Empty
MessageSujet: Re: Juxtapose vs superpose   Juxtapose vs superpose EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:29

mossberg silver reverce700$
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

Juxtapose vs superpose Empty
MessageSujet: Re: Juxtapose vs superpose   Juxtapose vs superpose EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:34

Si tu cherches quelque chose de léger, considère un canon simple plutôt que double... De plus, pour bécasse et lièvre, tu peux souhaiter une recharge plus rapide qu'un "casseux".
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
maxhuppe
La relève
maxhuppe


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : trois riviere
Date d'inscription : 05/12/2010

Juxtapose vs superpose Empty
MessageSujet: Re: Juxtapose vs superpose   Juxtapose vs superpose EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:40

mais il parle dun superposer
Revenir en haut Aller en bas
christopherjonson
La relève



Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2010

Juxtapose vs superpose Empty
MessageSujet: Re: Juxtapose vs superpose   Juxtapose vs superpose EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:05

Moi je te conseil un 12 pour la différence de recul et la disponibilité des munitions sa ne vaut pas la peine je crois ...

moi j ai un juxtaposer a deux gâchettes(canardier), mais prix pour prix je te conseille un superposer plus pratique pour le pigeon d argile....

Pour en revenir au juxtaposer quand je clanche les deux coups en même temps en 3 pouces mag je peux repousser un invasion de japonais je pense Smile)))))

Les russes fabriquent des beaux fusils semi-auto très léger et pas dispendieux sa serait peut-être une bonne solution?

pour les cassants essaie de trouver avec injecteur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juxtapose vs superpose Empty
MessageSujet: Re: Juxtapose vs superpose   Juxtapose vs superpose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juxtapose vs superpose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superpose ou pompeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser