Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quels sont vos nouveaux jouets

Aller en bas 
+7
OneShotMan33
Luciano
the shooter
*wolf*
Martin Regimbald
perdrix
remi.12
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos nouveaux jouets   quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:29

neely a écrit:
300SAUltraMag a écrit:
neely a écrit:


tiens va voir ca

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0049885523204a&type=product&cmCat=search&returnPage=search-results1.jsp&No=180&noImage=0&Ntt=blind&Ntk=Products&QueryText=blind&Ntx=matchall&N=4887&Nty=1

Le principe pourrait être bon pour un 4 roues!

Ouais, cool... Sauf qu'après réflexion, ca me prendrais un ascenceur pour monter au 2ieme... sinon, c moi qui va conduire et mes chums qui vont voir les betes avant moi... Razz

Alors un model à un étage seulement

Yess, ca serait parfait... Jpense que m'a m'en faire un... Pas si compliqué quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos nouveaux jouets   quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:31

300SAUltraMag a écrit:
neely a écrit:
300SAUltraMag a écrit:
neely a écrit:


tiens va voir ca

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0049885523204a&type=product&cmCat=search&returnPage=search-results1.jsp&No=180&noImage=0&Ntt=blind&Ntk=Products&QueryText=blind&Ntx=matchall&N=4887&Nty=1

Le principe pourrait être bon pour un 4 roues!

Ouais, cool... Sauf qu'après réflexion, ca me prendrais un ascenceur pour monter au 2ieme... sinon, c moi qui va conduire et mes chums qui vont voir les betes avant moi... Razz

Alors un model à un étage seulement

Yess, ca serait parfait... Jpense que m'a m'en faire un... Pas si compliqué quand on y pense...

Je connais une femme qui fait des choses semblable. Il a fait des moustiquere qui s'attache derrière un camionette quand la porte est ouverte pour le camping...
Revenir en haut Aller en bas
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos nouveaux jouets   quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:33

Je viens de voir quelque chose d'intéressant...

Avec une coupe de modifications ce serait parfait:

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0027531521380a&navCount=4&podId=0027531&parentId=cat601650&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=MainCatcat21412-cat21466-cat601650&catalogCode=XH&rid=&parentType=index&indexId=cat601650&hasJS=true
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos nouveaux jouets   quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:47

300SAUltraMag a écrit:
Je viens de voir quelque chose d'intéressant...

Avec une coupe de modifications ce serait parfait:

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0027531521380a&navCount=4&podId=0027531&parentId=cat601650&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=MainCatcat21412-cat21466-cat601650&catalogCode=XH&rid=&parentType=index&indexId=cat601650&hasJS=true

Ben oui j'ai pas vu ça sur le site bizarre!

Hey Cabela's arrive ici en 2009. à 20KM de chez moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos nouveaux jouets   quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:53

neely a écrit:
300SAUltraMag a écrit:
Je viens de voir quelque chose d'intéressant...

Avec une coupe de modifications ce serait parfait:

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0027531521380a&navCount=4&podId=0027531&parentId=cat601650&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=MainCatcat21412-cat21466-cat601650&catalogCode=XH&rid=&parentType=index&indexId=cat601650&hasJS=true

Ben oui j'ai pas vu ça sur le site bizarre!

Hey Cabela's arrive ici en 2009. à 20KM de chez moi! Very Happy

Wink Moi itoo je découvre de nouvelles chose à chaques visites chez cabela's... Ayoye que ca va couter cher quand jva rentrer dans la nouvelle boutique ici au Quebec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Le Débutant
Luciano


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/11/2004

quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos nouveaux jouets   quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:19

Luciano a écrit:
Et pour ma part je vais m'acheter une ou deux caisses de cartouches et c'est pas mal tout. Mon cabanon est plein de decoys de canards, le dessous de mon deck aussi, j'ai mon charriot dans le fond de la cour qui est plein de decoys de blanches et j'ai mon trailer fermé qui est rempli de decoys d'outardes alors je vais me tenir tranquille pour cette année. Laughing

La madame va être contente! Laughing

Finalement je n'ai pas tenu ma promesse, je viens de commander des decoys de canards pour le champ hier, un lanyard et des gants pour ramasser mes decoys dans l'eau glacée pour les chasses de fin de saison! Laughing

Ils ont vraiment le tour Cabela's, j'ai reçu un catalogue l'autre jour (automne/hiver) et la semaine passée j'ai reçu un autre cataloque (plus petit que l'autre) exclusivement pour la sauvagine. Embarassed

Je n'ai pu résisté une fois de plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le buck
La relève



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : ste -aguate
Date d'inscription : 03/08/2007

quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos nouveaux jouets   quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:01

pour ma part j'ai acheter une nouvelle arc PSE FIRE STORME LA PLUS PETITE 29 POUCE DE LONG EN CONTENT LES CAMES
- 6 FLECHE
_ UN DECLANCHEUR
PIS BEN DU STOCK POUR LA CACHE LES SALINE


LE BUCK ( LE FANTOME DE LA FORET)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos nouveaux jouets   quels sont vos nouveaux jouets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos nouveaux jouets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser