Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rapala pour la truite - Lesquels sont bons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

Rapala pour la truite - Lesquels sont bons Empty
MessageSujet: Rapala pour la truite - Lesquels sont bons   Rapala pour la truite - Lesquels sont bons EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:22

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos avis pour la pêche à la truite mouchetée avec rapala. Je n'ai jamais beaucoup de succès avec ces fameux rapalas, excepté avec 1, qui est aussi très bon pour la ouananiche...

Rapala pour la truite - Lesquels sont bons 2976781680054060182HcBntC_th

C'est le seul Rapala avec lequel j'ai attrapé quelque chose... Bleu ciel... Mais si vous regardez de plus près, il y a d'autre couleurs, qui sont peut-être bonne aussi ?

À notre lac de camp, ce n'était pas bon avec Rapala... Parcontre, il y a 3-4 ans nous avons ensemmensé le Lac et la truite semble se reproduire très bien... Il semblerait même que les 2 espèces se soient reproduite entre eux, ce qui nous donne des superbes de truite... Et la truite semble beaucoup plus vigoureuse qu'avant... Je me dit, avec ce boulversement, peut-être qu'elles ont modifiées un peu leurs habitudes alimentaires... Et peut-être que le Rapala est maintenant efficace... C'est pourquoi je veux l'essayer...

Je voudrais savoir, quels Rapalas utilisez-vous, quels sont bons, pas bons, dans quelles circonstances, etc...

J'attend vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
La relève
André Gervais (Archy)


Nombre de messages : 52
Age : 63
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 10/01/2005

Rapala pour la truite - Lesquels sont bons Empty
MessageSujet: Re: Rapala pour la truite - Lesquels sont bons   Rapala pour la truite - Lesquels sont bons EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:45

Va voir les yo-zuri tu ne seras pas décu

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.yo-zuri.com/images/ProdMinnow/Pins-MinnowOptions.jpg&imgrefurl=http://www.yo-zuri.com/Products/ProdMinnow/PinsMinnow.htm&h=473&w=216&sz=39&hl=fr&start=1&tbnid=OBLlBFeLi-cCeM:&tbnh=129&tbnw=59&prev=/images%3Fq%3DYo-zuri%2Bpin%25E2%2580%2599s%2Bminnow%2Bfloating%2BF197%2B%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapala pour la truite - Lesquels sont bons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Équipements et accesoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser