Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réservoir Manic 5

AuteurMessage
Martin Regimbald
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Réservoir Manic 5   Dim 27 Mai 2007 - 10:12

Moi et mon gars on veut s'essayer au réservoir Manic 5 cet été...

Le hic: on y va en canot.

Connaissez-vous des coins canotable (moteur électrique) et pechables en canot. C'est sûr on a pas envie de traverser le réservoir en canot; on veut rester à distance raisonnable du bord etant donné les conditions.

On va probablement aussi aller faire un tour à la ZEC Varin puis à la ZEC Trinité un peu plus loin.

La truite, le touladi, la truite de mer, la ouananiche et le char nous intéressent particulièrement mais pas le brochet...

Vos conseils sont les bienvenus!

300SAUltraMag
La relève

MessageSujet: Re: Réservoir Manic 5   Dim 15 Juil 2007 - 18:27

Martin Regimbald a écrit:
Moi et mon gars on veut s'essayer au réservoir Manic 5 cet été...

Le hic: on y va en canot.

Connaissez-vous des coins canotable (moteur électrique) et pechables en canot. C'est sûr on a pas envie de traverser le réservoir en canot; on veut rester à distance raisonnable du bord etant donné les conditions.

On va probablement aussi aller faire un tour à la ZEC Varin puis à la ZEC Trinité un peu plus loin.

La truite, le touladi, la truite de mer, la ouananiche et le char nous intéressent particulièrement mais pas le brochet...

Vos conseils sont les bienvenus!

Je viens de lire que tu y allait en Canoe... Sur l'autre post, jte disait que ça prend une bonne embarcation, mais si c'est calme, tu peux y aller en Canoe... Même sinon, dans les petites baies c'est tranquille et tu peux débarque près de celles-ci dans certains cas, pour le Lac au loup Marin... Sur la rivière, c'est généralement assez tranquille, malgré que ce soit une rivière... Tu ne devrait pas avoir de problème... Sauf peut-être avec le courant, malgré qu'il y à des endroits ou c'est moins pire et le débit n'est pas trop élevé pendant l'été. Sur les côtés c'est moins pire.

Un petit moteur sur ton Canoe te permetterait d'être assez polyvalent sur ces 2 cours d'eau, même juste avec un Canoe.

Pour la Zec Varin, tu va avoir l'embaras du choix Wink Y'a des bons Lacs et rivières partout... Tu y va au hasard, tu devrait être chanceux. Même si je te dit un endroit, il y en a tellement que probablement que tu ira même pas, parce que tu va en voir partout... Et tu peux pogner meilleur spot que la place ou je te dirait...
Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Manic 5
Page 1 sur 1