Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand

Aller en bas 
+3
BouBou
perdrix
target
7 participants
AuteurMessage
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyMer 24 Nov 2004 - 10:55

Ca fait 2 ans que je le met à 16' de haut. Des chasseur à l'arc d'expérience mon conseiller de le mettre plus à 20' de haut et de rapprocher mes pomme à 50'. Qu'en penssé vous. À quelle hauteur le mettez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyMer 24 Nov 2004 - 18:00

une chose est sur..place toi le plus haut possible, mais plus haut veu dire aussi plus de turbulance quand il vente! Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 25 Nov 2004 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité




Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyMer 24 Nov 2004 - 20:03

Moi je me met a 15 pieds
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyJeu 25 Nov 2004 - 0:07

de 15 a 20 pied
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyJeu 25 Nov 2004 - 19:19

de 5 a 15 pieds (cabane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyVen 26 Nov 2004 - 19:45

20 pied de haut et je met mes pomme a 50 pied a larc, pis a carabine je met mon satnd a 20pied de haut mais a 300 pied de mes pomme, y mne sente jamais
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyMar 7 Déc 2004 - 21:52

Merci les gars, Ca m'éclaire pas mal. Je vais monté mon stand plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:35

oui, plus c'est haut, mieu c'est. cheers Mais plus tu est haut, prend de plus gros arbre, sa brasse moin Rolling Eyes Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Lucky Luke
La relève
Lucky Luke


Nombre de messages : 48
Localisation : Amos, QC Abitibi
Date d'inscription : 28/12/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:47

10-12 ' au chevreuil et de 5 à 16' pour l'orignal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iquebec.com/Lucky-Luke/
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:06

moi je chasse l'orignal j'Ai une cache de fortue en bois elle est a 25 pied du sol et en plus elle est sur une petite montagne salut
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
La relève



Nombre de messages : 58
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 03/01/2005

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyMar 4 Jan 2005 - 1:01

Salut,

Moi le mien est a 21 pieds de haut, je ne me suis jamais fait sentir.
Target fait attention si tu mets ton stand trop haut et que tu mets tes pommes trop proche l angle de tir est diminue de beaucoup.(arc)

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyMar 4 Jan 2005 - 9:48

esactement se que j,allais dire corbeau la trajectoire de tir est diminuer de beaucoup moi le mien est a 15 p
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
La relève



Nombre de messages : 58
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 03/01/2005

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyMar 4 Jan 2005 - 14:57

Salut thegame,

Je le sais parce que je le appris a mes depend.

Quand l angle de tir est diminuer le moindre petit (faux move) et la shot est loin d etre parfaite.

On apprend de nos erreurs Laughing .

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyMar 4 Jan 2005 - 20:15

Wow , vous mettez cela haut moi je mais entre 10 a 14 piesd max et j'ai jamais eu de problème , le secret pour moi est de bien se camouflé et éliminer ces odeurs , mon opinion seulement .
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyJeu 6 Jan 2005 - 10:33

Merci, je vais le monté à 20 piedl 'anné prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyJeu 6 Jan 2005 - 19:45

20'' target tu va voir que quand y vente Very Happy c'est quelque chose sa branle pi po a peu pres...je l'ai attaché avec des cable d'acier au 4 coin de ma cache et je l'ai est relié a des arbres pour que sa branle moin que que si la cache vien qu'a tomber sa va la retenir
Voici la photo de ma cache de 20 ''
Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand CacheHaute
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
La relève



Nombre de messages : 58
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 03/01/2005

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyVen 7 Jan 2005 - 2:12

Salut Boubou,

S est vrai que s est pire avec une cache comme toi, parce que s est beaucoup plus large qu un tree stand et en plus la tienne n est pas pris apres un arbre, en etant plus large elle pogne plus dans le vent.

Moi mon stand est a 21 pieds et quand y vente s est pas si pire, parcontre moi je suis en plein bois, toi la tienne a l air d etre dans un eclaircie a moins que je ne me trompe. Tu as bien fait de la solidifier en la reliant avec des cables.....s est plus securitaire.

En passant tu as une tres belle cache.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyVen 7 Jan 2005 - 15:04

Salut Corebeau et bien en avant de la cache se qui veut dire a gauche de l'écran je te dirais qu'il y a environ 200 pied et ensuite c la fin de la terre alors il y a rien de bucher et c'Est plein d'arbre...l'endroit ces des sapin d'environ 15'' de haut et des cedre p-t de 25'' de haut et a l'arriere de la cache a droite de la photo il y a un Lac
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:56

Merci boobou, t'a l'aire très bien installer
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptySam 26 Fév 2005 - 14:08

mais, tout dépend de la végétation aussi. Où vous êtes (coulée, plaine etc)
Comme moi, mon père met son stand a 15 pieds, il n'a pas le choix..l'échelle en métal était avec le tree-stand.

Et vous, qu'en penssez-vous?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand EmptySam 26 Fév 2005 - 19:51

VID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty
MessageSujet: Re: Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand   Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle hauteur mettez-vous vôtre stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser