Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais où sont donc les truites pour la chasse sous-marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inovis
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2007

Mais où sont donc les truites pour la chasse sous-marine Empty
MessageSujet: Mais où sont donc les truites pour la chasse sous-marine   Mais où sont donc les truites pour la chasse sous-marine EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:40

Bonjour à tous.

Je suis un chasseur sous-marin (apnéiste). Depuis des années je prends des achigans, brochets, perchaudes etc. mais en lac.

Le problème... c'est que je suis un grand amateur de truite... Et je me demandais où sont-elles ?

Je sais qu'en lac elles se tiennent au fond. Non pas que je ne peux pas y aller, mais il y fait beaucoup trop noir. Alors je voulais avoir vos suggestions : Lac ou rivière, dates idéales, heure de la journée, secteur, etc.

Ce que je sais : Dans les fausses des rivières toute l'année, à l'alimentation des lacs en eau fraiche, mais c'est tout.

Nous avons fait notre première plongée exploratrice hier le 22 avril 2007 dans la rivière où se déverse le Lac Tremblant... et pas âme qui vive...

J'y étais allé l'an passé le 10 mai... et aussi, pas âme qui vive...

Merci à tous,

David "Inovis"
Revenir en haut Aller en bas
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

Mais où sont donc les truites pour la chasse sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc les truites pour la chasse sous-marine   Mais où sont donc les truites pour la chasse sous-marine EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:41