Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 chien courant?

Aller en bas 
+9
Martin Regimbald
L'Ardéchois
DIABAR
michel02160
Math24
ouissem
Hound dog
denis70
florent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math24
La relève
Math24


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 03/12/2007

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:25

OHLALA!!!

J'en ai offusquer quelqu un ici et vous m'en voyer navré,c'étais loin d'être mon but,mais j'suis comme sa je dis ce que je pense avec ce que je sais de la pratique.J'ai jamais participé à une chasse avec un chien mais j'en ai vu en vidéo au gros gibier et j'ai trouver sa dégeulasse de mon point de vu.Mais encore la j'imagine qu'il y a plusieurs techniques utiliser avec des chien moi celle que j'ai vu j'ai pas aimer et c'étais vraiment une chasse de paresseu si ont enlève le fait qu'il faut sortir le gibier du bois.Surement qu'il y a d'autre technique que j'aimerais plus mais je les connais pas.
Hound dog ici c'est un forum public a ce que je sache et si t'es pas près a voir les commentaires des autres,d'accord ou pas t'es mieu de pas lire.Tu ma pas demander mon avis,mais je te demanderai pas la permission avant d'écrire un commentaire,voyons donc criss! Avec toi sa l'air de marcher toute sur le même bord et ce bord c'est le tien.Je répète c'est un forum PUBLIC!!!!
Et comme tu dit un forum c'est comme un taverne oui je pourrais avoir tuer mes poules mortes par terre ou percher sur une branche,mais je peut t'assurer que dans mon secteur sa décolle à 50 pieds et + si tu fait du bruit et si je mets des photos des poules mortes c'est que j'suis fière de chacune d'elle.Tu dis que je parle au travers de mon chapeau,mais tu fais exactement la même affaire.En écrivant mon 1er poste sur ce sujet j'ai visé personne,mais y'en à qui se sont senti visé sa l'air et je m'en excuse et au lieu de bitcher avec des niaiserie comme tu as écris explique ton point de vu,les gouts sa s'astine pas mais sa se discute.T'es insulte mon fait penser à mon jeune temps à l'école primaire ou ont dissaient Bad"pffff mon père est plus fort que l'tien,accompagner d'une belle grimace et d'un beau finger"

Sur ce je vous salut chasseur au chien courant salut
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:45

Hound dog a écrit:
Mais ma vrai question que j'ai déjà posé antérieurement et je t'ai jamais demandé la permission de chasser avec mes chiens le chasseur de poulets Kentucky ni je crois t'avoir demander ton opinion,ma question est toute simple ,est-ce qu'il y a encore des chasseurs de lièvres avec chiens courants ici au Québec, les Beagles comprient ?Juste ça ma question chassseur de poules mortes!
salut ,HOUND DOG ,JUSTE POUR TE DIRE GENTIMENT,t as pas besoin d attaquer le monde tout ce que ce dit ds ce forum c vraiment des opinons personnelle,et j espere que ca n offonce personne ,c un petit coin pour relaxer et se raconter nos plus belles histoires de chasse c ca le but .alors si un plaisir va devenir un cochemar et une ring de de combat ,alors c plus le cas .essayons d etre calme et acceptons les opinions des autres .apart ca amuse toi bien ,et au plaisir d entendre tes belles histoires de chasse et tes experience .merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ardéchois
La relève



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/12/2008

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:19

Bonjour a tous

Ben bit donc Rolling Eyes moi qui voulais vous parler de chasse aux chiens courants qui est ma passion je pense que je vais m'abstenir vu les dires de certains que j'ai pu lire sur les chiens courants Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:22

Ce sont de vieilles discussions.... N'hésite pas à amener ton opinion!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Math24
La relève
Math24


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 03/12/2007

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:29

HAHA on parle de moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ardéchois
La relève



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/12/2008

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 6:49

Bonjour a tous

Je sais que parmis vous vous n'aimez pas beaucoup la chasse aux chiens courants mais je vous présente quand meme ma meute Wink



chien courant? - Page 2 Dsc01027eg7
chien courant? - Page 2 Dsc01027eg7.37708d56e3

Bianca Griffon fauve de Bretagne

chien courant? - Page 2 005dr9
chien courant? - Page 2 005dr9.d688aeea9c

Suze Beagle x Bruno du Jura

chien courant? - Page 2 012xr7
chien courant? - Page 2 012xr7.3293e72979

Sam et Sultan Petit bleu de Gascogne

chien courant? - Page 2 Dsc01016vh8

Et Betty Fox x Jagd
Revenir en haut Aller en bas
alika60
La relève



Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2009

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:19

super tes chien moi jai un griffon korthal pour le sanglierchien courant? - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
joseph
La relève



Nombre de messages : 19
Age : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse avec chien   chien courant? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:34

bonjour Math24

pour ton information la chasse avec chien courrant est une chasse qui se pratique depuis plusieurs siecles`.
c'est une chasse tres noble qui demande beaucoup de pratique et il n'y a rien de plus gratifiant que de voir
ton ou tes chiens travailler de concert avec le chasseur dans le seul et meme but débusqué et prendre le
gibier.De nos jour les jeune chasseur pensent que la chasse c'est de mettre un tas de pommes et d,attendre
le chevvreuil mais voyons la chasse c'est tellement plus que ca!!!
Avant de juger informe toi et aprend d'abord a aimer la nature et ses habitants...

va dans le bois et apprend...
Revenir en haut Aller en bas
denis70
Le Débutant
denis70


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2007

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:50

moi tu sait ca fait plus de 30ans je chasse avec chien pour le lievre,
et tu sait que rien pourras empercher de pratiquer se sport...
tu vois cette année jai encore mes trois beagles et je suis entrein de aprendre
une ptite nouvelle comment chasser dans mes trois pas évident
....
Revenir en haut Aller en bas
fredo
La relève



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Ste Adèle
Date d'inscription : 12/10/2006

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:43

Salut denis,

Je chasse également le lievre au chien. J ai un teckel a poil dur .
c'est une chasse vraiment genial.
Dans quel coin du quebec est ce que tu chasse

Au plaisir de parler de chasse au lievre
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
beagles
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2011

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:09

salut les gars je suis daccord avec vous ya rien de plus trripant de voir ses chien travailler sur un lievre peandant plusieur minute sans relache moi je suis un passioner des beagle et je chasse jamais le lievre sans mes chien et sa fait du bien de voir que ya des gars du meme continant que moi qui on la meme passion je vais vous mettre quelque photo bientot et au plaisir de parler lievre et chien avec vous daniel
Revenir en haut Aller en bas
fredo
La relève



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Ste Adèle
Date d'inscription : 12/10/2006

chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:54

chien courant? - Page 2 Img_0310
Salut voici mes deux chiens un fox à poil dur à gauche et un teckel
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien courant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien courant?   chien courant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien courant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien de sang
» quel chien vous avez
» Chien de chasse
» Reportage sur l'ACCSQ (conductteur chien de sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse avec chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser