Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

attention chasseur :chien pisteur de gibier blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff (the whitetail)
La relève

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: attention chasseur :chien pisteur de gibier blessé.   Dim 1 Avr 2007 - 1:00

bonjour a vous tous ,je veux vous parler d'un gars de st-Apollinaire dans lobinière qui a comme compagnon un chien bien extraordinaire que bien des chasseur auraient voulu avoir apres des heures a la recherche du monstre de notre vie . pour ceux qui savent de quoi je parle ,une grande déception et de scénario qu'on aurrais du faire nous rongent l'esprit.mais voilà que le teckel a poil dur de m.Yve Martineau peut vous venir en aide, partout au québec il se déplace avec son chien pour retrouver des dixaines de gros gibiers blessé. depuis que m.Martineau pratique cette marche epique il n'a jamais manqué son coup et même quand les chasseurs eux-même avaient lancé a serviette,il leur prouvait que le nez de son chien etait infaïble.son chien est un pisteur d' une lignée de champion, il retrace ours,orignal et chevreuil.il y a un tarif de base de 80 $ et + 30$ lorsque m Martineau aura retrouver votre monstre tiré l 'arc ,arbalète ou carabine (fusil).voici ses coordonner:YVE MARTINEAU .CHIEN PISTEUR DE SANG,tél:(418)881-2203 cell:(418)932-2203 tarif de base de 80$. bonne saison de chasse 2007-2008 a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florent
La relève

MessageSujet: Re: attention chasseur :chien pisteur de gibier blessé.   Jeu 26 Avr 2007 - 16:28

salut à vous
En france se service est totalement gratuit et rien que dans mon département il existe une quinzaine de conducteur de chien de sang..on a de la chance par rapport à vous pù il faut payer....
BYe
michmo
La relève

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: attention chasseur :chien pisteur de gibier blessé.   Ven 21 Sep 2007 - 23:19

jeff (the whitetail) a écrit:
bonjour a vous tous ,je veux vous parler d'un gars de st-Apollinaire dans lobinière qui a comme compagnon un chien bien extraordinaire que bien des chasseur auraient voulu avoir apres des heures a la recherche du monstre de notre vie . pour ceux qui savent de quoi je parle ,une grande déception et de scénario qu'on aurrais du faire nous rongent l'esprit.mais voilà que le teckel a poil dur de m.Yve Martineau peut vous venir en aide, partout au québec il se déplace avec son chien pour retrouver des dixaines de gros gibiers blessé. depuis que m.Martineau pratique cette marche epique il n'a jamais manqué son coup et même quand les chasseurs eux-même avaient lancé a serviette,il leur prouvait que le nez de son chien etait infaïble.son chien est un pisteur d' une lignée de champion, il retrace ours,orignal et chevreuil.il y a un tarif de base de 80 $ et + 30$ lorsque m Martineau aura retrouver votre monstre tiré l 'arc ,arbalète ou carabine (fusil).voici ses coordonner:YVE MARTINEAU .CHIEN PISTEUR DE SANG,tél:(418)881-2203 cell:(418)932-2203 tarif de base de 80$. bonne saison de chasse 2007-2008 a tous!!!!
Bonne idée , mais a quoi sert si tu ne retrouve que ton aminal lorsque que mr est disponible , trop tard mon ami pour la viande .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention chasseur :chien pisteur de gibier blessé.   

attention chasseur :chien pisteur de gibier blessé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1