Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quand faite vous votre saline

Aller en bas 
+2
andre delisle
Etienne Giroux
6 participants
AuteurMessage
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:00

quand faite vous votre saline
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:45

le temps pour faire une saline pour plusieur est au printemps mais a mon avis personnel il n,est jamais trop tard si ont vise du long terme pour ma par je la fais toujour ou reactive au printemps et appres chasse je place toujour un nouveau block le pourquoi est simple, losque moi je suis pres a y retourné au printemps la neige elle nous fait "callé" donc impossible d'y arrivé la neige forme un menteau sur le block .

regarde dans la section truc tu trouveras des message fait par moi et d'autre qui t'aideront.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:57

le printemps a cause de la pousse des bois mais c'est sur qu'il n'est jamais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Antoine M-R
La relève
Antoine M-R


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : St-Flavien, Lotbinière
Date d'inscription : 07/09/2006

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:33

Le plus tôt possible, orignal et chevreuil.. Et n'oublie de rajouter du sel pour qu'il n'En manque pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:53

le plus tôt possible et dit toi que la saline sera de plus en plus visité au fils des ans (les veaux des femelles qui sont né l'on découvert, apres ce sera leurs faons.. etc)


Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
La femme des bois (Julie)
La relève
La femme des bois (Julie)


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau ( Outaouais )
Date d'inscription : 25/02/2007

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:04

En faisant une méga saline ( préférable au printemp ),,,,,,, souvent tu y verras les bienfais 1 ou 2 ans plus tard,,,,,,, mais que de bon changement,,,,, car ta terre deviens plein de gout que l'orignal adore,,,,, alors tu es presque sur qu'il seras plus très loin,,,,,, alors il ne te reste qu'a entretenir,,,,,,,,,,,,,

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:15

La femme des bois (Julie) a écrit:
En faisant une méga saline ( préférable au printemp ),,,,,,, souvent tu y verras les bienfais 1 ou 2 ans plus tard,,,,,,, mais que de bon changement,,,,, car ta terre deviens plein de gout que l'orignal adore,,,,, alors tu es presque sur qu'il seras plus très loin,,,,,, alors il ne te reste qu'a entretenir,,,,,,,,,,,,,

flower flower flower
D'apres toi Julies, est-ce qu'une mega saline pourrait etre bonne pour le chevreuil et l'orignal en meme temps?

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:41

julie de un super que tu t'implique deja thumright pour ceux qui ne conaisse pas voudrais tu elaboré sur la mega saline svp et du meme cout se que tu utilise

tu en aideras plusieur surement.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
La femme des bois (Julie)
La relève
La femme des bois (Julie)


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau ( Outaouais )
Date d'inscription : 25/02/2007

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:27

perdrix a écrit:
La femme des bois (Julie) a écrit:
En faisant une méga saline ( préférable au printemp ),,,,,,, souvent tu y verras les bienfais 1 ou 2 ans plus tard,,,,,,, mais que de bon changement,,,,, car ta terre deviens plein de gout que l'orignal adore,,,,, alors tu es presque sur qu'il seras plus très loin,,,,,, alors il ne te reste qu'a entretenir,,,,,,,,,,,,,

flower flower flower
D'apres toi Julies, est-ce qu'une mega saline pourrait etre bonne pour le chevreuil et l'orignal en meme temps?

Perdrix

non,,,la méga saline c'est pour l'orignal,,,,,,
le chevreuil,,,,,, pour eux se seras,,,,,, des pommes, du mais,,,, et de la luzerne,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
La femme des bois (Julie)
La relève
La femme des bois (Julie)


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau ( Outaouais )
Date d'inscription : 25/02/2007

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:32

ha oui,,,,, et un bloc de sel,,,,,,, Wink Wink Wink

et c,est pas tout,,,,,,,,,,,, moi qui es dans mon tree stand et qui attend avec mon arc,,,, Razz Razz Razz

et pour la saline d'orignal ???? un bon 1000 lvrs de sels ( qui seras bon a longs terme ) sel adoucisseur,,,souffle,,,,, tu sais pas quelle bloc de sel mettre ???? tu les mets tous,,,,, comme ça tu verras lequelles ils préfères,,,,,,,dans le fond ta saline te diras le gibier qui as là !!!!

pour le traquer ????? un bon cours de calls,,,,, et cours de chasse a l'orignal,,,,,,des pratiques avec c.d.,,,,des visionnements de films,,,,,tu ouvres tes horizons de connaissances et tes chances deviennes meilleurs,,,,

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:26

moi je lavais déja mis cette hiver et j'avais pris du sel adoucisseur

comme la femme des bois à dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand faite vous votre saline Empty
MessageSujet: Re: quand faite vous votre saline   quand faite vous votre saline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand faite vous votre saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faite vous a la fin de votre chasse ???(saline)
» vous faite vous des pad sous vos botte ou les acheter vous
» faite vous une cache ou vous avex un treestand
» votre saline est comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser