Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle est votre type de peche

Aller en bas 

que pecher vous
truite moucheter
quelle est  votre type de peche Vote_lcap29%quelle est  votre type de peche Vote_rcap
 29% [ 2 ]
brochet
quelle est  votre type de peche Vote_lcap0%quelle est  votre type de peche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
arc en ciel
quelle est  votre type de peche Vote_lcap0%quelle est  votre type de peche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre truite comme la brune ou autre
quelle est  votre type de peche Vote_lcap29%quelle est  votre type de peche Vote_rcap
 29% [ 2 ]
samon atlantique
quelle est  votre type de peche Vote_lcap0%quelle est  votre type de peche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
toute espece
quelle est  votre type de peche Vote_lcap42%quelle est  votre type de peche Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
inconnu0
Invité




quelle est  votre type de peche Empty
MessageSujet: quelle est votre type de peche   quelle est  votre type de peche EmptyLun 22 Nov 2004 - 20:07

quelle est l,espece de poisson que vous pecher


pour ma par je peche presque toute les especes comme la mouchete, arc -en ciel, brochet,doré, saumon ,brune et vous
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




quelle est  votre type de peche Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type de peche   quelle est  votre type de peche EmptyLun 22 Nov 2004 - 22:43

moi quand je peche la moucheter de ruiseau je prend une mouche seche mais avec une ligne lancer lerger et je promene ma mouche sur leau et la moucheter adore ca mais ses dur des aprocher dans un petit ruiseau.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




quelle est  votre type de peche Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type de peche   quelle est  votre type de peche EmptyLun 22 Nov 2004 - 23:41

bien uun ti truc allord pour toi mais un floteur avec ta mouche seche donc tu me parle surement une adams du moin elle est tres bonne et lance ta mouche avec ton floteur tu pouras avoir une meilleur derive et ta mouche resteras plus longtemps seche thumright
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




quelle est  votre type de peche Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type de peche   quelle est  votre type de peche EmptyMer 24 Nov 2004 - 22:07

Moi je peche la truite,le dore,lachigan,le muski, la perchaude,le crapet et plein dautre espece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est  votre type de peche Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type de peche   quelle est  votre type de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre type de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle type de peche aimeriai vous esailler
» quelle est votre type de cible
» votre type de canne quelle est t'il
» quelle est votre type de plomb
» quelle est votre type de soie a moucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Coin des moucheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser