Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .22 a grenaille????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

.22 a grenaille???? Empty
MessageSujet: .22 a grenaille????   .22 a grenaille???? EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:38

Je voudrais savoir si ya qqun qui as essayer les balles de 22 a grenaille pour la perdrix??ou sinon pour qqchose d'autre???je men suis acheté une boite par curiosité et elles me sembles utilisables a 15-20 pied max pour la poule....jai apris de mon g-pere qui se servais de balles semblabes din année 60 quand yavais une invasion de rats ou d'écureuils dans lchalet...ya meme un américain qui s'en servait pour des grosses guepes de terre(assez stupide et dangereux....mais mau*%t ksa doit etre fun)...celles que jai cest des winchester mais je sais que cci en fesait ou en font encore avec un bout de plastic bleu....tk si qqun sais qqe chose a leur sujet faite-le savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

.22 a grenaille???? Empty
MessageSujet: Re: .22 a grenaille????   .22 a grenaille???? EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:13

voici les cci

.22 a grenaille???? 22wmrshotshellmd4

je te les déconseille fortement pour la poule ou le lièvre dans le cas des cci c'est des plombs#12 affraid ca a aucune vélocité ca va se perdre dans la viande en plus aucune pénétration et le plus grand problème c'est que le cannon de ta .22 est rayé donc les plombs vont se dispercer hyper vite et faire un grand pattern en forme de beigne cest la munition parfaite pour estropier ton gibier sans le tuer a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

.22 a grenaille???? Empty
MessageSujet: oh!...   .22 a grenaille???? EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:59

merci pour l'info...j'avais pas pensé au manque de force de frappe de petits plombs dememe....mais il me semble que j'ai déja vu ca dans des armees usagées des .22 a canon lisses....jpense que cétais des armes européennes...tk spa ca que jai néwé....merci qmeme!jaime mieux mon 410...hehehe
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

.22 a grenaille???? Empty
MessageSujet: Re: .22 a grenaille????   .22 a grenaille???? EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:26

oui cest mieux le 410 par
Revenir en haut Aller en bas
Marti
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 20/01/2007

.22 a grenaille???? Empty
MessageSujet: 22 au plomp   .22 a grenaille???? EmptySam 20 Jan 2007 - 14:00

C'est bon pour se debarrasser des pigeon qui se pose sur les toit de grange en tole, de pres tu peux les tuer sans la percer.

Martin.
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

.22 a grenaille???? Empty
MessageSujet: Re: .22 a grenaille????   .22 a grenaille???? EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:01

Marti a écrit:
C'est bon pour se debarrasser des pigeon qui se pose sur les toit de grange en tole, de pres tu peux les tuer sans la percer.

Martin.
c'est une bonne idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

.22 a grenaille???? Empty
MessageSujet: Re: .22 a grenaille????   .22 a grenaille???? EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:05

ben jai fait des test de patronage a 15 et 20 pieds et je suis tres satisfait des résultats....et a cte distance la le plomb passait du plywood 1/4.....jvas les essayer a la poule lan prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.22 a grenaille???? Empty
MessageSujet: Re: .22 a grenaille????   .22 a grenaille???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.22 a grenaille????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser