Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 profitez de mon chalet!...

Aller en bas 
AuteurMessage
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

profitez de mon chalet!... Empty
MessageSujet: profitez de mon chalet!...   profitez de mon chalet!... EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:03

Bon....si yen as parmis vous qui aimerais aller a un pas pire spot a petit gibier je voudrais bien ouvrir les portes de mon chalet a la macaza...soit pour chasser derriere dans les terres de la couronne ou pour aler dans une réserve qui sont d'apres la carte juste a coté...bienque la perdrix ferme dans vraiment pas long,ca laisserais une derniere fin de semaine...ou pour aller au lievre..genez vous pas...par contre c'est bien évident que les tetes folles s'abstiennent!!!mais je crois pas quil y aie des "sautés" parmis la gang icitte....mais quand meme.....en tk si ca tente qqun faites moé signe!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




profitez de mon chalet!... Empty
MessageSujet: Re: profitez de mon chalet!...   profitez de mon chalet!... EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:07

C'est très gentil de ta part de passer un spot de chasse gratuitement comme ça Ton geste prouve qu'il y a encore de bonne personne au Québec. Pour les gens qui se demande où se trouve la macaza c'est dans le coin des hautes laurentides entre St-Jovite ( Mont Tremblant et mont Laurier nest-ce pas à 2 h de l'Outaouais et de Montréal. C'est au nord de la 117 nest-ce pas Question
Revenir en haut Aller en bas
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

profitez de mon chalet!... Empty
MessageSujet: ahw cool!   profitez de mon chalet!... EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:37

Ouais cé ca... ca nous prend environ 2h-2h30 de mtl si on arrete ...cé pas que je veux me faire manger la laine sul'dos ,mais chuis tanné de convaincre du monde qui chasse pas ,qui viennent la pour rien faire pis dormir jusqu'a 2h pm...pis qui me demande"t'étais ou??"....a chasse mau***(ou a peche)....pis cé un beau spot en plus...pas un palace mais pas un shack nonplus.trois chambres ,chauffé au bois, lac chaud en face,assez retro come chalet. j'y enménage probablement en juin(pas sur dla date)...c'est calme comme place,pas de terrains privés dans lbois,pis je m'arrete souvent l'été pour laisser passer des couvées de poules...tk si qqun est dispo...savez ou m'trouver..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profitez de mon chalet!... Empty
MessageSujet: Re: profitez de mon chalet!...   profitez de mon chalet!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
profitez de mon chalet!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre chalet
» A 2 MINUTES DU CHALET DE CHASSE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser