Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....

Aller en bas 
+2
remi.12
bucky
6 participants
AuteurMessage
bucky
La relève
bucky


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/10/2006

Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty
MessageSujet: Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....   Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:11

J'étais tres bien installé dans ma cache qui couvre un tres grand champ agricole.Quand soudainement .j'apercois dans mes jumelle se gros **** buck a environs 3 a 400 verges. J'attendais impatiamment qu'il s'approche, quand tout d'un coup,se maudit ignorant la commence a tirer comme un vrai malade. Sa fini qu'il la manque et se petit ***** de tata ,je ne pense de le voir dans les parrages l'année prochaine avec la chienne que je lui ai donné. So SVP chasseurs qui n'ont pas de terrains de chasse spécifique, de respecter les terres privé .

Pis croyer moi si jamais il aurait atteint le chevreuil, y l'aurais pas sorti du champ. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty
MessageSujet: Re: Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....   Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:17

ouais cest ton droit de refuser quil le sorte du champ cest incroyable les gens qui se croient chez eux partout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty
MessageSujet: Re: Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....   Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:32

remi.12 a écrit:
ouais cest ton droit de refuser quil le sorte du champ cest incroyable les gens qui se croient chez eux partout Mad

ta raison le vrai chasseur demande la permission avant d'aller sur un terrain cheers
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty
MessageSujet: Re: Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....   Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:45

Ouin vous touchez un point delicas. Tu peux refuser qu'il passe chez vous,mais tu fais quoi avec la bete qui appartient a l'autre chasseur?? Car le gibier abattue devient la propriete du chasseur l'ayant tire. C'est 2 droit qui entre en conflit. Tu lui refuse de prendre sa propriete donc considerer comme vol et d'un autre cote tu es chez toi. Sauf que d'etre chez toi ne te donne pas le droit de garder un gibier mort. Mais je comprend ta frustration, moi aussi j'hais ca du monde qui ont pas de respect.
Revenir en haut Aller en bas
bucky
La relève
bucky


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/10/2006

Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty
MessageSujet: Re: Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....   Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:57

Comprends ton points vue Wolf, mais si le chasseur traverse sur des terres privés et tire un chevreuils! Quoi le propriétaire de la terre a rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Dandourthe
Le Débutant
Dandourthe


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : sainte-thérèse
Date d'inscription : 20/01/2008

Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty
MessageSujet: Re: Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....   Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... EmptySam 2 Fév 2008 - 1:08

j'ai passé mon initiation a la chasse il y à environt 2 semaines et c'est a peu près ça. Par contre l'épaix qui a tiré peux avoir son gibier mais tu peux l'en empêcher jusqu'a ce qu'il aille chercher un garde chasse. Ou si il la juste blèsser tu peux tou simplement l'achevé car le chasseur qui tire le premier dans les partie vital optien le gibier. Je sais pas si tu la fais masi un petit truc mes des pancartes qui avise que tu est la, sa L'évite plusieurs confli de se genre. je suis désolé pour ton gibier je comprend ta frustration
Revenir en haut Aller en bas
bucky
La relève
bucky


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/10/2006

Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty
MessageSujet: Re: Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....   Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... EmptySam 2 Fév 2008 - 2:39

Il a des pancartes de terrain privé et de chasseur a l'affut. So aucune raison etait valable de sa part, a part que c'etait un ***** de colon.
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty
MessageSujet: Re: Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....   Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:51

bucky a écrit:
Comprends ton points vue Wolf, mais si le chasseur traverse sur des terres privés et tire un chevreuils! Quoi le propriétaire de la terre a rien a dire .
Tu peux le poursuivre au civile pour avoir violée la propriété d'autruis. Tu peux meme utiliser la force nécéssaire pour le sortir de ton terrain. Mais tu ne peux garder le gibier qu'il a tué. Meme un garde-chasse ne peut t'obliger de laisser passer un chasseur sur ton terrain, meme la police ne le peut. Sauf avec mandat, pis un mandat ben bonne chance pour trouver un juge qui va l'ocrtoyer dans un délais asser court pour que le gibier soit encore commestible.
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
La relève
Mathenry


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest )
Date d'inscription : 29/12/2007

Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty
MessageSujet: Re: Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....   Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:05

Comme tu dits les ti counes dememe meriterais meme pas de chasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty
MessageSujet: Re: Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....   Ti coune qui ma couté un beau 10 pins..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti coune qui ma couté un beau 10 pins.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tannage comment il en coute
» combien vous coute une chasse au chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser