Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 leurre et technique a la traine pour la truite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




leurre et technique a la traine  pour la truite Empty
MessageSujet: leurre et technique a la traine pour la truite   leurre et technique a la traine  pour la truite EmptyLun 22 Nov 2004 - 15:38

les deriveur de surface il permette de pecher a la traine sens effrailler le poisson quelle type:le yellow bird, le hot shotsideplaner,dissey diver,plaque de plonger plomber,le jet diver plaque de plonger sens poid.

quelque leurre populaire: shad rap, hot shot, minow/floater,fluter laker taker,sassy shad, spin-nglo, skagit special.

coment utilisé un deriveur de surfase : atacher le deriveur a votre ligne a peche appres avoir devider 50 a 75 pied de ligne la fasson de l'atacher varie selon les model verouiller le moulinet et comencer votre prospection
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

leurre et technique a la traine  pour la truite Empty
MessageSujet: Re: leurre et technique a la traine pour la truite   leurre et technique a la traine  pour la truite EmptySam 4 Déc 2004 - 23:22

Très bien expliqué thegame!! WOW! Smile Shocked Bon texte, très instructif Very Happy

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

leurre et technique a la traine  pour la truite Empty
MessageSujet: Re: leurre et technique a la traine pour la truite   leurre et technique a la traine  pour la truite EmptySam 15 Oct 2005 - 13:08

moi je suis un maniaque a la truite et ca depend toujour comment est le vent le soleil et la lune c tres dificile a dire l eau est quel couleur clair sonbre c dur mais il y a quelle que chosse que je peux te dire ci tu veux vivre une %?&$* de belle peche nous on va le 19 mai au 24 a la peche a truite et au dore on est 10 personne c a parent proche de clova la pourvoirie fer a cheval et je te dit de la belle truite 2 lb et plus mouchete donne moi des nouvel Question
Revenir en haut Aller en bas
jade
La relève
jade


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : saguenay,st-ambroise
Date d'inscription : 25/06/2006

leurre et technique a la traine  pour la truite Empty
MessageSujet: instructif.......   leurre et technique a la traine  pour la truite EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:32

Shocked Shocked
tres instructif pour des débutants.....
merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre et technique a la traine  pour la truite Empty
MessageSujet: Re: leurre et technique a la traine pour la truite   leurre et technique a la traine  pour la truite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre et technique a la traine pour la truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel leurre pour la truite de printemps
» Rapala pour la truite - Lesquels sont bons
» stone fly pour la truite
» Meilleurs mouches pour la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Équipements et accesoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser