Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rechargement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OneShotMan33
La relève
OneShotMan33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : St-Roch-Des-Aulnaies
Date d'inscription : 14/10/2006

rechargement Empty
MessageSujet: rechargement   rechargement EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:12

boujour...
je suis un grand amateur d'armes à feu et je veu me lancer dans le rechargement. Je veux savoir tout le matériel nécessaire et le coût de tout sa... De plus, si quelqun peu m'indiquer un livre ou un site internet ou je pourrait trouver comment faire pour recharger les munitions de mes armes...

merci
OneShotMan33
Revenir en haut Aller en bas
myriam
La relève



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/09/2006

rechargement Empty
MessageSujet: Re: rechargement   rechargement EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:05

salut j'ai trouver sur internet , le kit pour le rechargement Lee Loader, ché pas si c ca que tu cherche mais ... il est en anglais et et je sais pas si ca existe en francais.
T'a juste à aller sur www.google.ca pis taper Lee Loader. A part ca ben j,ai été voir aussi en francais rechargement de cartouche, mais y dise pas grand chose.
Je vais essayer de m'informer en fin de semaine pour t'avoir d'autres informations !!!
A bientot
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
La relève
OneShotMan33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : St-Roch-Des-Aulnaies
Date d'inscription : 14/10/2006

rechargement Empty
MessageSujet: Re: rechargement   rechargement EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:21

merci bcp Myriam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
La relève
olivier