Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michaudsimon
La relève
michaudsimon


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:39

Bonjour a tous !!
Je suis un chasseur néophyte dans le domaine des gros gibier .
J'ai seulement été a la perdrix 1 fois alors mon expérience est assez restreint .....
Voila , j'ai 19 ans , et j'aimerais bien allé a la chasse au chevreuil et a l'ours noir . J'ai eu en cadeau d'un ami un fusil winchester 1300 defender calibre 12 a pompe , chargeur 7 coups (je sais je n'ai pas le doit de mettre plus de 3 cartouche dedans) , et l'arme na pas de choke .
Je me demandais si il es bien pour la chasse au chevreuil , car l'arme étant très légère pour allé dans la broussaille , n'ayant pas de choke , je pensais peut être essayé avec des slugs ou des chevrotines . Le canon n'est pas rayé alors je crois pas avoir une longue porté , peut être 50 pied ?!?!?

Sinon j'ai été a la perdrix avec ce fusil , et avec des plombs numéro 7 , pas de choke ça poivrais énormément , les perdrix tombais en plein vol ...

Sinon , je ne sais pas quoi faire de cette arme , c'est plus un fusil de police .
Merci de vos opinions et commentaires !!!
Pour voir l'arme allé sur winchester ou google et inscrivé le modèle .....

Simon
Revenir en haut Aller en bas
myriam
La relève



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/09/2006