Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michaudsimon
La relève
michaudsimon


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:39

Bonjour a tous !!
Je suis un chasseur néophyte dans le domaine des gros gibier .
J'ai seulement été a la perdrix 1 fois alors mon expérience est assez restreint .....
Voila , j'ai 19 ans , et j'aimerais bien allé a la chasse au chevreuil et a l'ours noir . J'ai eu en cadeau d'un ami un fusil winchester 1300 defender calibre 12 a pompe , chargeur 7 coups (je sais je n'ai pas le doit de mettre plus de 3 cartouche dedans) , et l'arme na pas de choke .
Je me demandais si il es bien pour la chasse au chevreuil , car l'arme étant très légère pour allé dans la broussaille , n'ayant pas de choke , je pensais peut être essayé avec des slugs ou des chevrotines . Le canon n'est pas rayé alors je crois pas avoir une longue porté , peut être 50 pied ?!?!?

Sinon j'ai été a la perdrix avec ce fusil , et avec des plombs numéro 7 , pas de choke ça poivrais énormément , les perdrix tombais en plein vol ...

Sinon , je ne sais pas quoi faire de cette arme , c'est plus un fusil de police .
Merci de vos opinions et commentaires !!!
Pour voir l'arme allé sur winchester ou google et inscrivé le modèle .....

Simon
Revenir en haut Aller en bas
myriam
La relève



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/09/2006

chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:37

Allo Simon, est ce que tu as une cross ou une poignée (comme un revolver ) dessus ??? Pass que je sais que tu peux avoir un ou l'autre ???

Moi ché ben que je n'irais pas au gros gibier avec cette arme pass que avec un canon court de meme t'a pas une grande portée de tir. Entoucas reparle moi en pis je cais essayer de m'informer plusse sur cet arme.. Je te reviens avec des reponses lundi.

A bientot

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:56

je chasse moi meme le chevreuil avec un 1300 model black shadow deer combo et je me demande si tu pourrais pas mettre un canon vrillé dessus car winchester vend ces cannons seuls sa devrai "fiter" donne moi en des nouvelles thumright
Revenir en haut Aller en bas
michaudsimon
La relève
michaudsimon


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:53

Plus de problème !!
J'ai échangé mon winchester defender contre un remington 870 express combo avec cross synthétique , canon cour rayé , et canon long avec un full choke !!!
Je peux tiré des cartouche de 2 pouces 3/4 a 3 pouce 1/2 magnum !!
Super le fusil et la , je suis équipé pour allé au petit gibier jusqu'au plus gros en passant par la sauvagine Laughing
Super content de mon échange !!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
La relève



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/09/2006

chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:53

Salut Simon , quel grandeur ton canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
michaudsimon
La relève
michaudsimon


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:41

sur mon nouveau remington , jai un canon de 20 pouces avec des rayures a l'interieur pour les slugs , et un canon ventilé de 28 pouces avec un choke ......
Revenir en haut Aller en bas
michaudsimon
La relève
michaudsimon


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:47

correction , le canon rayé mesure 23 pouces et chambré pour 3 pouces , alors que le cannon 28 pouces lui peut allé jusqua du 3pouce et demi magnum ....
J'ai aussi un télescope sur le canon rayé .

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Gog
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? EmptyLun 13 Nov 2006 - 4:35

Salut michaudsimon,
Je me suis acheter le même modele il y a 3 mois. Le 870 me satisfait amplement. Le seul point que je lui reproche c'est son poids. J'ai un canon de 28" Vent rib, je peux te dire qu'à la fin de ta journé de chasse au petit gibier tu en na marre de le trimbaler, bref tu ne sais plus comment le tenir pour que tes bras se repose. En plus ce n'est pas évident de se faufilé dans les brousailles denses, tu dois le tenir d'une main pendant que l'autre te sert a écarté les branches. Dans quelques mois je vais aquérir une crosse tactical qui vas le rendre plus "ergonomique" en plus de pouvoir ajuster la longeur de crosse pour pas qu'elle s'empogne dans mon manteau quand je m'épaule rapidement.

http://www.knoxx.com/NewStyleKnoxx/Products/SpecOpsStock.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
schart28
La relève
schart28


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/01/2007

chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:29

Allo, Ou va tu acheter ta crosse tactical?

Gog a écrit:
Salut michaudsimon,
Je me suis acheter le même modele il y a 3 mois. Le 870 me satisfait amplement. Le seul point que je lui reproche c'est son poids. J'ai un canon de 28" Vent rib, je peux te dire qu'à la fin de ta journé de chasse au petit gibier tu en na marre de le trimbaler, bref tu ne sais plus comment le tenir pour que tes bras se repose. En plus ce n'est pas évident de se faufilé dans les brousailles denses, tu dois le tenir d'une main pendant que l'autre te sert a écarté les branches. Dans quelques mois je vais aquérir une crosse tactical qui vas le rendre plus "ergonomique" en plus de pouvoir ajuster la longeur de crosse pour pas qu'elle s'empogne dans mon manteau quand je m'épaule rapidement.

http://www.knoxx.com/NewStyleKnoxx/Products/SpecOpsStock.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?   chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasser avec un winchester 1300 defender ?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre:canon winchester defender avec monture cantilever
» Avec quoi appater pour chasser l`ours se printemps ?
» Peut on chasser avec l'arme feu dun partenaire de chasse?
» Winchester model 1300 cal. 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser