Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche taxidermiste réaliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin9999
La relève
Merlin9999


Nombre de messages : 7
Age : 62
Date d'inscription : 11/09/2006

recherche taxidermiste réaliste Empty
MessageSujet: recherche taxidermiste réaliste   recherche taxidermiste réaliste EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:45

Bonjour a vous,

Je cherche un taxidermiste dans la région de Montréal (rayon de 50 mins) qui a des prix résonnable, je vousdrais faire naturaliser une bernache de Canada de 12 lbs, le premier me chargait 275$, le 2 ième 225$ (pas pire je m'attendais dans c'est eau lâ) le dernier 500$, complètemnent fou ce prix pour en avoir fais un peu, ça vaut jamais ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
nini
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

recherche taxidermiste réaliste Empty
MessageSujet: Re: recherche taxidermiste réaliste   recherche taxidermiste réaliste EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:20

La Gélinotte sport a Jolette et demande Vicky.Excellente taxidermiste! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Le Débutant
Luciano


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/11/2004

recherche taxidermiste réaliste Empty
MessageSujet: Re: recherche taxidermiste réaliste   recherche taxidermiste réaliste EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:55

Allô nini, j'aimerais profiter de l'occasion pour louanger les gens qui travaillent à cette boutique Propac. J'ai eu l'occasion vers la fin de l'été d'acheter des appelants d'outardes full body par un ami qui connait bien la place et qui a eu un prix de groupe.

Nous avons eu un prix très intéressant et quand j'ai passé à la boutique(c'était la 1ere fois que je mettais les pieds là), j'ai été très bien reçu. Pas de faces à claque comme on en rencontre hélas trop souvent dans plusieurs magasins comme Latulippe, LeBaron, Sail, etc...

Et j'aurais aussi une petite anecdote à raconter au sujet de l'équipe de LaGelinotte. Un de mes appelants était défectueux; je ne parvenais pas à installer la tête de mon outarde convenablement. Je me dis alors que je profiterai de l'occasion quand je vais repasser dans le coin de Joliette (je suis de trois-rivières), pour aller faire remplacer mon appelant.

Quand je suis monté chez ma soeur à Terrebonne pour un souper de famille, je fais un petit crochet à Joliette mais un empêchement de dernière minute m'a obligé à partir plus tard de chez moi avec comme résultat que je suis arrivé à LaGelinotte à 16h58 exactement et la boutique fermait ses portes à 17h00! Embarassed

Je me dis en traversant la porte que je vais me faire recevoir avec une brique et un fanal mais non, les 3 gars sur place m'ont reçu avec grande courtoisie et avec une étonnante gentillesse. Un des gars est parti avec mon appelant dans l'entrepôt pour aller m'en chercher un autre pendant qu'un des autres gars essayait de visser la tête sur mon appelant et l'autre gars à la caisse m'a même laissé le temps de regarder pour des cartouches. Tout ça un samedi soir lors de la fermeture d'un magasin!

On sauve peut-être quelques dollars dans les magasins à grande surface, mais des fois les petites boutiques comme LaGelinotte valent à mon avis leur pesant d'or...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur4
La relève



Nombre de messages : 24
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2008

recherche taxidermiste réaliste Empty
MessageSujet: Re: recherche taxidermiste réaliste   recherche taxidermiste réaliste EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:30

La Gelinotte, j,en prends note, content de savoir cela,je vais de temps en temps à Joliette, je vais arrèter là bientot, merci.....
Revenir en haut Aller en bas
chasseur4
La relève



Nombre de messages : 24
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2008

recherche taxidermiste réaliste Empty
MessageSujet: Re: recherche taxidermiste réaliste   recherche taxidermiste réaliste EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:32

Merlin 9999, je suis un ancien taxidermiste, et je peux te dire que $500 pour empailler une bernache, c,est du VOL pur et simple. il y a plusieurs taxidermistes qui te feront cela à prix tres abordable, mais fais attention aussi, car quand c,est vraiement pas cher, tu peux avoir des surprises aussi, mais il y a un juste milieu....salut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche taxidermiste réaliste Empty
MessageSujet: Re: recherche taxidermiste réaliste   recherche taxidermiste réaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche taxidermiste réaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis le taxidermiste
» taxidermiste de dolbeau-mistassini?
» Un nouveau TAxidermiste et guide de chasse parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Taxidermie :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser