Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes

Aller en bas 
+7
perdrix
Jeff de Shawi
OneShotMan33
myriam
remi.12
rene
big boom
11 participants
AuteurMessage
big boom
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:24

bonjour a tous,
je me prépare a acheter une cartouchieres que l'on pose sur la crosse de l'armes et j'aimerais se que vous en pensez.

j'utilise un fusil de calibre 20 ,single shot (un coup) ,chambré 2¾``.

j'aimerais bien savoir si c'est utile,résistant ,rapide etc...

celle que je veux peux contenir 5 cartouches.

voici un style de ceux-ci: http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=index&cPath=576_582

j'espere que vous pourez repondre a mes question !!!

cordialement signé : big boom. (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
rene
La relève
rene


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/07/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:33

A vraie dire, j ai enlever celui que j avait mis sur mon 870super mag.Ca ne fait que rajouter du poids au fusil et c est pas plus pratique que de fouiller dans ses poches.Si tu veut quand meme l essayer , il y en a des modeles a moins de $10.00, ce ne sera pas une grosse perte si tu aimes pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:47

pour un single shot c'est parfait jen ai un sur mon .410 casseux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big boom
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:32

merci beaucoup pour les reponses. Very Happy

je croix que je vais m'en acheter une a cause que j'ai un single shot,par contre si ca aurait été un semi auto ou un pompeux je m'aurait tourner vers une cartouchiere style ceinture.

si vous avez d'autre commentaire dite-les !! Mr.Red


big boom (*_*)

____________________

chasseur un jour,
chasseur toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
La relève



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/09/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:22

Allo, moi jen ai sur toute mes fusils et c très pratique, je men suis meme modifier un pour mettre mes chargeurs de ma .22. Je men passe plus maintenant !!! C sure que quand je vais aux oiseaux migrateurs je mets une ceinture de cartouche mais pour le petit gibier c très rare !!! Moi je pense que ca vaut ben la peine pour le prix !!!

A bientôt
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
La relève
OneShotMan33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : St-Roch-Des-Aulnaies
Date d'inscription : 14/10/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: réponce à ta question   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptySam 14 Oct 2006 - 22:18

moi j'ai de ce type d'accesoire sur ma carabine ( .243 , bronwing, modèle A-Bolt Hunter) et je trouve cela très pratique...

J'aimerais savoir le marque de ton fisil un coup , cal. 20 car si il est de marque Rossi, il est pareil au mien!!!!!
Répon moué vite!!!
Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:34

Moi je vais y'aller du premier commentaire négatif je crois. J'ai le model bon marché payé 5.99$ can. et c'est de la ... Je n'ai jamais acheté de cochonnerie aussi pire que ça. Le model comme le miens ne possède pas de fond et bouge vers l'avant constamment. J'ai eu 2-3 mauvaises expériences evec celui-ci et maintenant, il rammasse de la poussière dans la cave. Je conseil à tous de ne pas acheter les models basses games et d'y aller pour ceux comme dans le lien fournis plus haut. Si vous-en en acheté un comme le miens et bien vous allez dire de jolis mots tout le long de votre chasse. J'ai un 12 pompe avec des 2 3/4 et c'est de la ... comme je vous dis. Moi je ne l'utilise plus du tout Evil or Very Mad

Je préfère utiliser ma ceinture à la taille où je peux y'mettre 25 cartouches Smile


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:27

un inconvénient de ce type de cartouchière cest que souvent il empèche de mettre un bretelle à la crosse de ton arme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Shawi
La relève



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 17/11/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:30

big boom a écrit:
bonjour a tous,
je me prépare a acheter une cartouchieres que l'on pose sur la crosse de l'armes et j'aimerais se que vous en pensez.

j'utilise un fusil de calibre 20 ,single shot (un coup) ,chambré 2¾``.

j'aimerais bien savoir si c'est utile,résistant ,rapide etc...

celle que je veux peux contenir 5 cartouches.

voici un style de ceux-ci: http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=index&cPath=576_582

j'espere que vous pourez repondre a mes question !!!

cordialement signé : big boom. (*_*)

Salut, j'en ai eu 2 bas de gamme. Celui sur mon 12 à pompe, je l'ai perdu dans le bois salle en chassant le lièvre avec les 5 balles après... Celui sur mon 20 un coup est encore là mais les douilles ne tiennent pas très solidement dedans. Mais je me sert de ce fusil juste quand je chasse en vtt. Il est dans l'étui et c'est rapide quand je le sort pour charger et ensuite tirer... À peine quelques secondes...

cat

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:23

cest quoi la marque de tes cartouchières
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Shawi
La relève



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 17/11/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:45

remi.12 a écrit:
cest quoi la marque de tes cartouchières

Est-ce que la question s'adresse à moi ou a celui qui a posté le premier message? Si c'est à moi, voici la réponse... "Je n'en ai aucune idée. J'ai acheté ça chez Wall Mart il y a une couple d'année pour 5 ou 6 $$$ chaque... Les amballages sont jetés depuis longtemps... Razz

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:22

pas de dangé que l'humité prenne en dessou de la cartouchiere?
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:16

Jeff de Shawi a écrit:
remi.12 a écrit:
cest quoi la marque de tes cartouchières

Est-ce que la question s'adresse à moi ou a celui qui a posté le premier message? Si c'est à moi, voici la réponse... "Je n'en ai aucune idée. J'ai acheté ça chez Wall Mart il y a une couple d'année pour 5 ou 6 $$$ chaque... Les amballages sont jetés depuis longtemps... Razz

Jeff

oui ca s'adressait a toi
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:19

perdrix a écrit:
pas de dangé que l'humité prenne en dessou de la cartouchiere?
c'est sur que l'humidité peut rester il fait alors l'enlever une fois de retour de la chasse car ca pourrait faire écailler le vernis mais pour moi la crosse de mon pompeux est en synthétique donc il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
morak
La relève



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:02

Moi jen ai une sur mon .16 un coup a bascule... et je trouve sa super pratique. Il n'a jamais eu d'humiditer en dessous. Je trouve sa plus pratique que de mettre les balle dans les poches, surtout avec des gant! Je vais a la perdrix avec se combo...et cest super. Surtout que j'ai payer 6$!!!
Revenir en haut Aller en bas
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:37

ben moi jen ai sur mon 410 juxtaposé et sur mon 28 single shot,cest super pour ce genre darme ou tu peux avoir a recharger vite.cest sur que sur un pompeux a 5 coups ca sert pas a grand-chose.mais moi par contre je les fais moi meme en cuir.la partie du bas est lacée comme un soulier,donc cest tres ajustable et tu peux passer lattache de bandouillére a travers, ce qui empeche encore plus la cartouchiere de se déplacer.pis personnellement je trouve que cuir sur bois cest vraiment plus beau que nylon élastique sur bois....
Revenir en haut Aller en bas
bullet
La relève



Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2007

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:54

moi j'ai une cartouchiere sur mon 410 casseux et oui elle glissais partout mais j'ai poser une bandouillaire pour transporter mon arme et j'ai visser l'anneau de la bandouillaire au traver la cartouchiere et plus rien ne bouge moi je ne peut pas me passer de ma cartouchiere.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
La relève
maxime


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : haute savoix
Date d'inscription : 02/11/2009

cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:49

salut je te deconseille c est pas terible jai enlever le mien javais du male a epauler sa deviait ma ligne enfin essaye et tu verra bonne chasse a tousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes   cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartouchieres qu'on enfile sur la crosse de l'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosse laquelle choisir
» Recherche crosse pour une Carabine Savage model 110CL 30-06
» crosse en bois(MARC MARC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser