Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sorte de pointe pour la chasse a l'orignal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marttheclown
La relève



Nombre de messages : 25
Localisation : gatineau, quebec
Date d'inscription : 24/02/2006

sorte de pointe pour la chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: sorte de pointe pour la chasse a l'orignal   sorte de pointe pour la chasse a l'orignal EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:40

Salut la gang, cette année sera ma premiere a l'arc a l'orignal et je voudrais savoir qu'elle serait la meilleur pointe de chasse.
Merci d'avance pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Huntman
La relève
Huntman


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Shannon, Québec
Date d'inscription : 04/08/2006

sorte de pointe pour la chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: sorte de pointe pour la chasse a l'orignal   sorte de pointe pour la chasse a l'orignal EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:26

Il nous fauderais un peut plus de détails marttheclown, pour qu'on puis trouver des réponses à tes questions.

Mais il vas y avoir du pour et du contre...habituellement tu essaye les 2...pointe rétractable, ou pointe "non-rétractable" et tu prends celle avec laquelle tu te "sens le mieux"

Salut Ben salut
Revenir en haut Aller en bas
marttheclown
La relève



Nombre de messages : 25
Localisation : gatineau, quebec
Date d'inscription : 24/02/2006

sorte de pointe pour la chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: sorte de pointe pour la chasse a l'orignal   sorte de pointe pour la chasse a l'orignal EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:07

les info que je peux te donner c'est que je chasse avec un pse carrera avec 70lbs. j'ai toujour chasser avec des retractable(5 ans d'experience) au chevreuil. c'est que la plus part du monde avec qui je parle me dise que pour l'orignal cé mieux avec les fixes. et si possible me dire dans chaque sorte la marque qui serait le mieux.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Huntman
La relève
Huntman


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Shannon, Québec
Date d'inscription : 04/08/2006

sorte de pointe pour la chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: sorte de pointe pour la chasse a l'orignal   sorte de pointe pour la chasse a l'orignal EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:02

...Moi je te conseillerais d'utiliser tes rétractables...vu que tu les à toujours utiliser...tu les connais...et...les pointes "fixes" ne réagissent pas comme les rétractables face a différentes situations...et vise-versa Wink

Alors...pour moi...vu que tu à toujours chassé avec des rétractables...je te conseille te suivre ta ligne bounce

Salut Ben salut
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

sorte de pointe pour la chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: sorte de pointe pour la chasse a l'orignal   sorte de pointe pour la chasse a l'orignal EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:01

moi,c'est arc MartinRazor X Hybride a 65# de tension,fleches 2216 legacy et pointes de chasse Winsell de 160gr,Tout pour une pénetration complete entre 20/30 verges.
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW
La relève



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2006

sorte de pointe pour la chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: sorte de pointe pour la chasse a l'orignal   sorte de pointe pour la chasse a l'orignal EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:27

Montec 100 gr. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ivan
La relève



Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 10/09/2006

sorte de pointe pour la chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: sorte de pointe pour la chasse a l'orignal   sorte de pointe pour la chasse a l'orignal EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:15

Je préfere des rétractables 100 ou 125 grains orignal ou chevreuil pas de probleme. Tu dois cependant faire des tests sur une cible,tu auras peut etre à corriger ta mire,le vol de ta flèche va surement changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorte de pointe pour la chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: sorte de pointe pour la chasse a l'orignal   sorte de pointe pour la chasse a l'orignal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorte de pointe pour la chasse a l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser