Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!?
Artic Cat
Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Vote_lcap0%Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Can-am ( Bombardier )
Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Vote_lcap38%Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Polaris
Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Vote_lcap25%Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Yamaha
Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Vote_lcap37%Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Ou vos bonne vieilles machines ( Sno-Jet, Kawasaki, Massey Ferguson... )
Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Vote_lcap0%Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Huntman
La relève
Huntman


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Shannon, Québec
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Empty
MessageSujet: Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!?   Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:49

Bon c'est peut-être abusif...mais j'aime trop la mécanique et les véhicules motorisés pour ne pas en parlé...alors je fait encore un autre sondage semblable à mon autre sur les v.t.t. mais maintenant c'est sur les motoneiges...ok...c'est le dernier...pour à soir batman

C'est seulement que je veux savoir vos opinions sur ces sujets...parceque un v.t.t ou une motoneige neuve est un achat sérieux et payé une machine a 8000 - 10000...vaut mieux en conaître pas mal pour pas se faire crossé tongue

Alors je vous pose exactement la même question

Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!?

Et pour la deuxième fois...parlez-nous de vos bébelles et tout...

Salut Ben

salut
Revenir en haut Aller en bas
Huntman
La relève
Huntman


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Shannon, Québec
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!?   Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:01

Moi j'ai un petit Tundra II 277c.c. long track 1998

Ma vous dire...c'est réputé pour etre des bonnes machines...mais moi j'ai du trouble avec sa en mautadite Evil or Very Mad

Je suis daccord...c'est EXCELENT dans la neige molle, sa passe partout, c'est assé économique ( même si sa coûte aussi cher que de runner un char ) Exclamation

Mais vive les starter éléctriques Laughing

Moi mon crink pour le partir me reste toujours dans les mains...combien de fois durant l'hiver ya fallu je parte sa avec une corde enroulé autour dla clutch Evil or Very Mad ...c'est incroyable !!!!

Mais ravoir un ski-doo... Yamaha Bravo 250 ! tien en vla dla machine !!!
J'aimerais sa en avoir un un peu plus gros mais sa coûte tellement cher de gaz pi d'huile que un 250 c'est ben en masse.

de toute facon le Bravo est aussi bon que le Tundra sauf que Bombardier l'on pas mal masacré leur Tundra au cour des dernières années, c'est rendu le Freestyle 300 wow une belle machine " look sport "

Le Bravo n'a JAMAIS changé de modèle, peut-être juste la peinture blackeye

J'en aurais vraiment dotre à vous raconter...mais la yé pas mal tard...pi demain je travail I don't want that

Salut Ben

salut
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!?   Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:27

moi c,est le bombardier un tundra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!?   Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre concessionaire de motoneige préféré ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Sondages :: Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser