Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?

Aller en bas 
+4
redg666
Etienne Giroux
Alexis Brissette
Huntman
8 participants

Quel est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?
Artic Cat
Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_lcap0%Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Can-am ( anciennement Bombardier )
Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_lcap5%Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Honda
Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_lcap42%Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
John Deere
Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_lcap0%Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kawasaki
Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_lcap0%Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Polaris
Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_lcap21%Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Suzuki
Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_lcap11%Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Yamaha
Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_lcap21%Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Autres ( Kymco, Linhai, Hytrack, sym... )
Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_lcap0%Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Huntman
La relève
Huntman


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Shannon, Québec
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:10

Bon je fais mon sondage ici mais il ne s'adresse pas seulement qu'a la chasse. J'ai décider de le mettre ici parceque c'est mon sport préféré colors

Plusieurs d'entre vous doivent possédés des v.t.t. j'en suis persuadé !

Spa pour me vanter mais j'en connais beaucoup dans ce domaine...je connais les avantages des compagnies et les désavantages, je suis très familiers avec ces machines pirat

Alors ma question est : Quel concessionaire de v.t.t. préférez-vous, et pourquoi Question

Parlez-nous de vos machines, et de vos histoires avec celles-ci !

Salut ben

salut
Revenir en haut Aller en bas
Huntman
La relève
Huntman


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Shannon, Québec
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:29

Moi pour ma part je posséde un Suzuki KingQuad 300 ( LT-F 300 ) semi-automatique 1998 What a Face

Je sait que ce n'est pas un v.t.t. récent mais pour un 300 c'est fort en ti-Jesus thumleft

Doté d'un :

2x4, 2x4 low, 4x4, 4x4 low, 4x4 super low, differential block ! Surprised

Ce n'est pas une machine de vitesse et pas de vase, mais de travail. Je pogne quand même 85 km/h dans le fond sur le dur sur une ligne drète c'est pas pire pour le v.t.t. mais l'accelération se fait lentement.
Mais c'est dabors et avant tout un v.t.t. de travail...sur le 4x4 super low et differential lock en même temps...tu va tirer des choses que tu n'aurais jamais pu penser tirer avec un 300 Laughing

Mécanique EXTRÈMEMENT fiable depuis notre acquisition, nous n'avont changer AUCUNE pièce majeur. Mais seulement que la le gasket de tête en arrache un peu, y coule légèrement Confused

Touca il faut l'essayé pour le croire !

Alors c'était une brève description de ma machine...et la votre Question

Salut Ben

salut
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Brissette
le connaisseur
Alexis Brissette


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:07

Car j'ai un Yamaha Big Bear 350 92
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:20

Alexis Brissette a écrit:
Car j'ai un Yamaha Big Bear 350 92

le mien est identique
Revenir en haut Aller en bas
redg666
La relève
redg666


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:11

honda a 100 mille a l'hre parce quil ne sont pas tuable
jai un 400ex 2002 et jai jamais mis une cent sur la mécanique
pourtant il na pas eu la vie facile
Revenir en haut Aller en bas
ignat44
La relève
ignat44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Mercier+chasse(8 sud)
Date d'inscription : 20/12/2007

Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:26

Moi j'ai POPO 700EFI 2005 SPÉCIAL ÉDITION DALE EARNHARDT Cool
Revenir en haut Aller en bas
ignat44
La relève
ignat44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Mercier+chasse(8 sud)
Date d'inscription : 20/12/2007

Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:27

VIVE LES POLARIS Cool ....pas les honda... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkraph
Le Débutant
Darkraph


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Ste-Anne-Des-Plaines,zone 8 et 10 est
Date d'inscription : 17/09/2007

Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:51

moi jaime vraiment les yamahas sport mais mon pere lui a un polaris automatique qui va vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepetitgibierqc.forumsactifs.com
karinette10
La relève



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Val-des-monts
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: 4 roues   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:33

Mon conjoint et moi avons toujours eu du Honda.
On a eus un TRX 350 1986...En 2003 on l'a vendu (en passant,les honda ne perdent pas beaucoup de valeur:c'est comme les autos on dirait)et on en a acheté un nouveau.Toujours un bon TRX 350.Je pense que Honda ne font plus de cette sorte maintenant...Ils essaient un nouveau modele.C'est étrange car si je ne me trompe pas c'était leur meilleur vendeur.Ils doivent l'avoir remplacé par un bicycle plein de ''gugusses''pour 5000 $ de plus!!!Hi,hi,hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
La relève
Garde-Chasse


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:56

Je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'expérience avec d'autres vtt mais, mon choix va à Yamaha. J'ai toujours aimé emprunter le Yamaha Grizzly de mon père, un 660 cc. C'est de la belle machine, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?   Quel est  est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est est votre concessionaire de v.t.t. préféré ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Sondages :: Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser