Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lac aux écorces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitrak31
La relève



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/07/2006

Lac aux écorces Empty
MessageSujet: Lac aux écorces   Lac aux écorces EmptyVen 21 Juil 2006 - 7:14

Bonjour,

J'ai un petit séjour de prévus bientôt au Lac aux écorces dans la réserve faunique des Laurentide. Quelqu'un connait ce coin ? Quel sont vos impression ? Conaissez vous de bon "Spots" sur le lac car il est très grand ? Dans le parc j'utilise généralement Toronto Wobbler et Williams, me conseillez vous autre chose ?

Merci a l'avance!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
orignal_solitaire
La relève



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Lac aux écorces Empty
MessageSujet: Re: Lac aux écorces   Lac aux écorces EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:22

J'arrive moi même d'un séjour dans la réserve des laurentides. J'étais dans les chalets du secteur montagnais. Je ne te cacherai pas que le mois de juillet n'est pas le meilleur mois mois la pêche mais j'ai tout de même fait une très belle pêche, les cota pour les trois personne du groupe et toute de la truite d'en moyenne 9 pouce. Un total de 5 kg. Le mieux pour faire une belle pêche a se temps-ci de l'année est de pêcher a la traine. Une cuillère qui fonctionne très bien a la traine est la cuillère ma-jik en vente chez canadien tire. La teinter noir et argent fait très bien l'affaire. C'est ma préférer. Si tu ne dispose pas de moteur éssai toi au lancer léger avec une toronto webbler coloré, pas avec une argent et doré. Mais bonne chance car le poisson est vraiment dans les fausse.

Ps1: un lac a cota est le grand matascouak. Éssai la riviere (décharge) du lac. J'ai fait mon cota en 2 heure par une journée de canicule. .

Ps2: les poisson son tous infecter du parasite du huards mais son quand même très bon.

Alors bonne chance et bonne pêche

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
 
Lac aux écorces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser