Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAgeau
La relève



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Gatineau, outaouais
Date d'inscription : 15/05/2006

Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? Empty
MessageSujet: Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon?   Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:06

SAlut,

Jaimerais macheter une trail cam pour ma fete....mes jaimerais savoir si un Trail CAm pour moin de 250$ vaudrais la peine de lacheter Exclamation , et je veu savoir si vous n 'aver une Question, combien a-t-elle couter Question

MAgeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon?   Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:38

ok, veux tu un apareil photo numérique ou 35 mm dans ta trail cam?

Veux tu infrarouge ou avec flash?


Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon?   Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:34

la reponse est bien sur OUI a ta question pour un appareil de detection qui donne heure,date, photo.nombre evenement et meme film de 10 seconde.

Par contre je te dirais que pour un apareil qui te doneras la posibilité de visualisé tes image sur place cela seras un peut plus couteux.

le truc est d,avoir de un deux carte pour ton appareil de detection donc une que tu placeras dans ton appareil et l'autre pour replacer dans celui ci lorsque tu auras des images tu pard avec ta carte avec les images que tu amenne chez toi avec un lecteur de carte jumelé a ton ordi tu veras tes images chez toi tout en ayant une autre carte dans ton appareil de detection.

pour un apareil dans le genre de cout que tu desir avoir il y as deux model donc le game spy 100 et le game spy 200. les image sont assez net tu as l'heure sur la photo ,date ,(temperaturegamespy 200)

bien sur l,ideal en qualité image est le p-pox selon moi aucun probleme sur ses appareil une neteté sens pareil mais a un autre cout(575$)

donc selon moi et j'ai entre autre ses deux appareil et les deux me donne entiere satisfation.

si besoin info il me feras plaisir de t'aider.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
MAgeau
La relève



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Gatineau, outaouais
Date d'inscription : 15/05/2006

Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon?   Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:40

Merci andré....Le game spy 200 je laime bien, je vais surment lacheter Mr. Green


MAgeau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon?   Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:31

revient nous avec ton achat et bien sur des images .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon?   Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ( trail cam ) pour moins de 250-200$ est-ce bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis de peche pour les enfant de 10 ans et moins
» Camera''trail cam''
» PHOTO TRAIL TIMER BUCK
» Combo Rossi Trail Boss 20ga./30-06????
» TRAIL SCOUT , quel prix,quel model ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser