Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 balistique des compagnie que croire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




balistique des compagnie que croire Empty
MessageSujet: balistique des compagnie que croire   balistique des compagnie que croire EmptySam 20 Nov 2004 - 19:34

croyez vous en ce que les depositant d'arme dise quant a la trajectoire des projectiles et aussi a la force de frappe ou non il faut dire que ses teste sont fais dans des coridors interieur dans les meilleur condition posible et vous que pencer vous ???


Dernière édition par le Dim 12 Déc 2004 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

balistique des compagnie que croire Empty
MessageSujet: Re: balistique des compagnie que croire   balistique des compagnie que croire EmptySam 20 Nov 2004 - 19:38

the game.....le seul mot qui me vient en tête en "buisness"
les compagnies de munitions disent toujours qu'ils sont meilleurs, que la balles a plus de vélocité...une meilleur trajectoire etc.

sa se peux que sa soit vrai, mais j'ai rarement vu un balle qui avais exactement ce que la compagnie disait

mon opinion est que, sa ce voit au stand de tir! Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




balistique des compagnie que croire Empty
MessageSujet: Re: balistique des compagnie que croire   balistique des compagnie que croire EmptySam 20 Nov 2004 - 19:41

moi je regarde mem pas ca!je prend le clibre que je veux mais je me rensenne avant den acheter......je sais deja quese que je vais acheter plus tards......un 270 WSM ou 270 normal.......donc je vais pas vérifié avant.....
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




balistique des compagnie que croire Empty
MessageSujet: Re: balistique des compagnie que croire   balistique des compagnie que croire EmptySam 20 Nov 2004 - 19:49

d,appes vos dire je continu alord a ecrire se que je pensais vraiment avant de faire un peut reagir

mon avis oui ont peut avoir une idée de marque de calibre pour les munition mais aussi pour l,arme je crois que ses la pratique que chacun fais avec sa propre arme ou munition qui fais sa propre balistique a lui car n'oublions pas que le respir de chacun la temperature le vent et tout autre facteur feras de chacun de nous des personne a par une personne peut avoir frois en une tel periode et une autre etre corecte donc ses vous qui faite votre propre balistique

allord pratiquer salut
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




balistique des compagnie que croire Empty
MessageSujet: Re: balistique des compagnie que croire   balistique des compagnie que croire EmptySam 20 Nov 2004 - 20:34

je me juge sur mes balistique et non elle de larme et des minution.....la preuve est que jai jamais vu les balistique de mon arme et de mes ballle!dont je dis vais comme ca et je prend les test et je corige au besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

balistique des compagnie que croire Empty
MessageSujet: Re: balistique des compagnie que croire   balistique des compagnie que croire EmptyLun 22 Nov 2004 - 19:50

J'en suis à ma deuxième arbalète et je peux vous dire que tous fabriquant hausse les donné réelle pas a peu près. En ordre, de la pire à la moins pire: Horton, Barnnet, Excalibure. Je n'ai pas les statistique en pied seconde pour Ten point et Geat lake. Mais pour les trois première, j'ai les piesd seconde et force de frappe réelle de plusieurs modèle. Par exemple, pour le plus gros modèle de Horton, soit la hunter x/s , elle ne fait que 287 pied/seconde alors qu'ils disent qu'elle pousse 320 pied seconde. C'est grave. Pour les septique et les curieux, je peux vous envoyer le vrai vitesse de votre arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

balistique des compagnie que croire Empty
MessageSujet: Re: balistique des compagnie que croire   balistique des compagnie que croire EmptySam 4 Déc 2004 - 23:05

mais un chose est sur, les compagnie veulent vendres!!! juste cela! Crying or Very sad Crying or Very sad Avant d'acheter un arbalette/arc je vous conseille d'essayer avant d'acheter.

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

balistique des compagnie que croire Empty
MessageSujet: Re: balistique des compagnie que croire   balistique des compagnie que croire EmptyMar 7 Déc 2004 - 22:33

C'est vrai, le plus important est de l'essayé, des fois,en tirant, il ya des chose qu'on n'aime pas, la gachette, l'impact, le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balistique des compagnie que croire Empty
MessageSujet: Re: balistique des compagnie que croire   balistique des compagnie que croire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balistique des compagnie que croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compagnie de call a chevreil
» Nouvel appareil de la compagnie G.G. Telecom : LE VISION 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser