Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vent ,neige,pluie,froid,chaleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




vent ,neige,pluie,froid,chaleur Empty
MessageSujet: vent ,neige,pluie,froid,chaleur   vent ,neige,pluie,froid,chaleur EmptySam 20 Nov 2004 - 19:22

qu'est ce qui vous empecherais ou quelle temps vous empeche de chasser ?

pour ma part j'ai une cache fermer donc ni la pluie ni le gele et le reste ne n,empeche de chasser ou d'allez dans le bois ses souvent a ses temperature la que bouge le plus les cervidé ou encore la meilleur periode de chasse fine

et vous quelle est votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

vent ,neige,pluie,froid,chaleur Empty
MessageSujet: Re: vent ,neige,pluie,froid,chaleur   vent ,neige,pluie,froid,chaleur EmptySam 20 Nov 2004 - 19:26

moi....une tornade ou quelques choses comme sa! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

mais sa dépend....s'il fais une très grosse tempête, le chevreuil va se coucher, mais avant et tout de suite après la tempête, c'est très bon! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




vent ,neige,pluie,froid,chaleur Empty
MessageSujet: Re: vent ,neige,pluie,froid,chaleur   vent ,neige,pluie,froid,chaleur EmptySam 20 Nov 2004 - 19:28

moi jai une cache fermer et les journer les meilleur ces quand qui'il fait froid gros une journer et le lendement il fait genre 10 degrer de moin.....la ces les meilleur journer et ces le temps que jaime chasser mais si il fait trop frete on na une chache fermer donc pas de proble avec le froid.....mais ca sort moin quand il fait froid, souvent se le lendemain avec le phénomeme que jai expliquer! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

vent ,neige,pluie,froid,chaleur Empty
MessageSujet: Re: vent ,neige,pluie,froid,chaleur   vent ,neige,pluie,froid,chaleur EmptyDim 21 Nov 2004 - 1:06

Moi aussi rien ne m'empeche de chasser car moi aussi j'ai une cache Fermé..Moi les journée que je préfere c'est quand il pleut,neige ou le gros gele
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

vent ,neige,pluie,froid,chaleur Empty
MessageSujet: Re: vent ,neige,pluie,froid,chaleur   vent ,neige,pluie,froid,chaleur EmptyLun 22 Nov 2004 - 21:32

Moi aussi pas grand chose m'empêche d'aller chasser , à moins de venter pour écorner les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vent ,neige,pluie,froid,chaleur Empty
MessageSujet: Re: vent ,neige,pluie,froid,chaleur   vent ,neige,pluie,froid,chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vent ,neige,pluie,froid,chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conserver ses prise par chaleur
» comportement au froid du chevreuil
» urine de femelle en chaleur avec hormone ?
» perdrix et le vent
» le facteur vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser