Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 truite grise

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu3
Invité




truite grise Empty
MessageSujet: truite grise   truite grise EmptySam 20 Nov 2004 - 18:48

l'année passer on pechait au rapala pis les truites grises voulaient pas mordre .....il faisait juste suivrele rapala.......ausitot qu'on lancait un autre coup a 5 pieds du bors avec comme apats un vers.....on les ferait tout de suite.....pourquoi il faisait juste suivre le rapala et le mordait pas......et ses pas parce que j'allait trop vite! thumright
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




truite grise Empty
MessageSujet: Re: truite grise   truite grise EmptySam 20 Nov 2004 - 19:55

salut jim donne moi de un ok la periode de peche tu avais au debut de saison la grise se trouve en surfase donc recherche pas neceserement les mené ou sisco mais plutot une nouriture plus adequoite a cette periode mais je ne dit pas que les rapala ne sont pas bon ses des fois le choix de couleur qui peut simplement afecter aussi le coté de la curiosité le fais il soit plus crintif a certaine periode .


pour la peche en ete je ne crois pas tu me parle de cette periode car la grise se retouve souvent tres profondement dans les fosse les plus creuse ses un poisson aimant une temperature plus froide que sont coussin arc-en ciel par exemple lucas pourais surement te parler de chapelet pour la peche de fond ou de marcheur de fond voila en esperant t,avoir aider sinon bien revient moi avec la periode de peche tu etais salut
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




truite grise Empty
MessageSujet: Re: truite grise   truite grise EmptySam 20 Nov 2004 - 20:43

je peche le printemps sur la riviere chaudiere proche du barage a lac-megantic......pis est est souvent inonder dans cet temps la et ces asser dure de pecher......mais on na pas eu un belle ouverture....il neigait et moullait pis il faisait pas solleil(ca parait boucoup)mon ami en avait prit 2 la journer d'avant au rapala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truite grise Empty
MessageSujet: Re: truite grise   truite grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truite grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grise????????
» pigeon vivant et perdrix grise
» la truite en eau basse
» truite arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser