Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel telescope me conseiller vous?

Aller en bas 
+2
BouBou
perdrix
6 participants
AuteurMessage
inconnu3
Invité




quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 17:48

En se moment jai un télescope chep que je peut pas nommer parce que je men souvient pu......quel telescope me conseiller vous pour voir clair le matin et le soir a la noiceur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 18:03

Le premier mot qui me vien en tête est Leupold!! mais il faut avoir un bon budjet.......


le rifleman 2-7 33mm
quel telescope me conseiller vous? Rifleman_2-7x33_p



VX-I 3-9x40mm
quel telescope me conseiller vous? VX-I_3-9x40_p


VX-III 1.75-6x32mm
quel telescope me conseiller vous? VX-III_1_75-6x32_p


va sur http://www.leupold.com/products/scopes.asp il y a toute les télescopes de Leupold!

Perdrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 18:21

moi ajurais pencher plus vers les nikon!il sont moin cher tout en etans de bonne qualiter......un peu moin que le leupolp mais me le conseiller vous

(3x9 40mm)
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 18:29

3-9x40 Monarch Silver
Product Number [6528]

quel telescope me conseiller vous? 6528_180

Monarch UCC Scope 3-9x40 Black
Product Number [6520]

quel telescope me conseiller vous? 6520_180

Buckmasters Scope 3-9x40 Matte
Product Number [6425]
quel telescope me conseiller vous? 6425_180

ProStaff 3-9x40 Black Matte Nikoplex
Product Number [6310]
quel telescope me conseiller vous? 6310_180

mon préféré Embarassed Embarassed Smile thumleft

ProStaff Scope 3-9x40 Team Realtree Nikoplex
Product Number [6312]
quel telescope me conseiller vous? 6312_180

Mais jimhunt, quel sorte de chasse va tu faire (affut, chasser fine, chasser dans el sale, le propre..etc)???


Dernière édition par le Sam 20 Nov 2004 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 18:31

Salut Jimhunt oui le Nikon peut faire bien l'affaire comme Perdrix le dit il y a le Leupold mais bonne chance il sont tres cher mais pour le nikon il sont un peu moi dispendieux, tu pourrais tout aussi bien y aller pour un TASCO mais fait attention beaucoup de défaut de compagnie arrive
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 18:33

Tasco non!Comme tu dis il a gros des defaut mais je suis pas atirer par ses télescopes......les nikon, tu vois la grande différence avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptyDim 21 Nov 2004 - 17:07

as-tu déjà vu les black arrow?
mon père en a un pour sa 30-30, et il va très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptyDim 21 Nov 2004 - 17:35

non jai jamais entendu ca!mais je vais men acheter un télescope asser fort parce que on vois pas bien dans le mien.....yen na qui disent un télescope pas fort ces bon pour un 30/30 mais moi je veux en avoir un bon sinon ces des bonne jumelle....un des deux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remington30-06
La relève



Nombre de messages : 6
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 25/11/2004

quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptyVen 26 Nov 2004 - 16:44

pour ma part j`ai acheté un leupold Euro 3X9 40mm ca c`est du télescope, si tu recherche de la clarté du matin a tard le soir c`est le télescope..............de quel coin est tu Jimhunt j`ai passé plusieurs marque de télescope dans ma vie de chasseur mais celui la bat toutte la gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptyMar 30 Nov 2004 - 10:11

je chasse dans la zone 4.....je pense que je vien de trouver!je vien juste d'aseiller un télescopes de bushnel, ces le 3-9 40 mm 3200 elite firearm.....il est tres bien!tu peux ajuster l'oeil et en plus tu peux raprocher.....ces une chose de plus!en plus tu éclaire avec ta lumiere et la croix vient verte!

cs un tres bon télescopes! environ 600-700$ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:30

Moi je viens tout juste de recevoir mon Mueller Eraticator 8.5-25x50mm.

quel telescope me conseiller vous? Eraticator_Silver_Reduced

Après avoir magasiner très longuement et avoir consulter plusieurs revues d'expert et forum, je crois que c'est en plein le genre de scope qu'il te faut.

C'est un nouveau téléscope qui est sorti en Avril 2005 je crois. IL EST MOINS CHER QUE TOUTE LA CONCURRENCE et AUSSI, SELON PLUSIEURS EXPERTS, MEILLEURS QUE LES LEUPOLD ET BUSHNELL QUI VALENT BIEN PLUS CHER. Il parait que c'est le seul téléscope a en offrir autant pour si peu. Il m'a couté 373 $ Canadien livré chez nous avec les montures Leupold. (a cause des taxes, sinon je l'aurai eu our 323$).

Ce téléscope offre une vision encore mieux que Leupold et Bushnell et de plus il y a un point rouge au centre de la mire qui a 11 niveau de brillance différente, donc pour le tire dans des conditions de lumières moins forte, comme le matin ou le soir, sur cible foncée comme un ours ou un orignal, je vous le suggère fortement. De plus il à une lentille de 50mm et il zoom jusqu'a 25x, je l'ai essayé cette semaine dans un endroit ou il y avait un bon 2-3000 pieds et laissez moi vous dire que ça zoom et on voit clair. Le Bushnell 3-9X40 de mon père fait assez pitié à coté.

Je n'ai trouvé aucun Leupold de 50mm en bas de 1000$, souvent en $ US. Je me suis dit, tant qu'a payer 1000$ pour un scope je suis aussi ben d'essayer celui-ci qui ne coute pas la peau des fesses. J'en suis extrêmement satisfait et je ne crois pas que j'aurai pu faire meilleur achat.

J'ai comparé ce mueller au téléscope le plus cher qu'il y avait dans un détaillant près de chez moi, soit un Nikon Titanium, 5.5-16.5x44 , 999$ a part taxes, et le Mueller est définitivement meilleur dans tout les points, et il en vaut même pas la moitié du prix, zoom 2 a 3 fois plus performant, lentille 50mm au lieu de 44, donc on voit grand et on voit clair, GARANTIE A VIE, anti-shock, anti-fog et tout ce qu'il faut à un téléscope. De plus il s'ajuste sans outils avec un click 1/8", très précis. Et Surtout, il est moins pesant que la plus part de ses concurents plus petits, donc probablement moins pesant qu'a peu près tout les autres 50mm avec une batterie en plus. Voici quelques chiffres:

21.5 Simmons Aetec 3.8-12x44 illuminated
22oz. Leupold Var-X III Long Range Target 8.8-25x50 non-illuminated
20.9oz. Swift 6-18x50AO non-illuminated
23.3oz. BSA contender 6-24x50
22oz. Bushnell Elite 4200 8-32x40AO non-illuminated
20.8oz Mueller Eraticator 8.5-25-50AO illuminated


Visiter le site de la compagnie pour plus d'info, il en VAUT LA PEINE: http://www.muelleroptics.com/Eraticator_Silver.htm


Mais pour de meilleurs prix, visiter le site ou j'ai acheté mon téléscope:
http://www.theopticzone.com/

Ils font de très bon prix... Mais une boutique dans l'ouest du Canada, viens de commençer à en vendre, donc la tu sauverait peut-être une taxe... Et de plus, moi ça m'a prix un permis d'importation, ça ne coute rien mais çca retarde le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:07

Tu as raison FVignola,ton scope est super et tu as l'avantage au matin et le soir presqu'a la noirceur.Plus l'ouverture est grande plus tu peux voir a la noirceur.Si je compare le téléscope de mon fils, bushnell 3-9 32mm versus le Bushnell 3-9 40mm c'est toute une différence alors je présume que ton 3-25 50mm.Wow.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:11

taureau noir a écrit:
Tu as raison FVignola,ton scope est super et tu as l'avantage au matin et le soir presqu'a la noirceur.Plus l'ouverture est grande plus tu peux voir a la noirceur.Si je compare le téléscope de mon fils, bushnell 3-9 32mm versus le Bushnell 3-9 40mm c'est toute une différence alors je présume que ton 3-25 50mm.Wow.
Taureau noir

En effet, Wow... Il faut l'essayer pour comprendre...

Mais ce n'est pas 3-25 50mm, c'est 8.5-25 50mm, encore mieux (juste pour pas mêlé le monde)
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:45

Va pas mettre un 3/9 sur une 30-30!

un 1.5 c'est assez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel telescope me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: quel telescope me conseiller vous?   quel telescope me conseiller vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel telescope me conseiller vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle appeau me conseiller vous
» quel habits aver vous?
» quel chien vous avez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser