Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?

Aller en bas 
+3
Corbeau
white tail
poupou
7 participants
AuteurMessage
mart the
Invité




Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:28

Quel sortes de poisson pêchez-vous sur la glace Question

Moi je pêche le brochet et le doré. Pour le brochet je vais au chalet de mes parents à Val-des-monts ici en Outaouais et pour le doré sur la rivière Gatineau et des Outaouais dans mon coin. J'utilise des brimbales ordinaires avec du ménés mort où vivants selon l'endroit. Au chalet de mes parents nous avons bâtit une cabane avec poêle à bois et BBQ le gros luxe. Des fois on apporte la génératrice. Je vais vous montrer des photos un moment donné quand j'aurai le temps de les scanners. Wink Wink


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:19

Salut Mart. Moi je pêche le doré dans ma cabane que j'installe à des endroits différent à chaque année. Il arrive que je l'installe 2 ans au même endroit. Cette année je vais la mettre à St-Angèle de Laval sur la rive Sud de Trois-Rivières. Je pêche à la brindal et à la ligne aussi. Je me procure mes ménain dans une poissonnerie à Ste-Angèle de Laval. Je te souhaite une bonne saisons de pêche. cheers drunken rendeer santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:27

bore et perchaude c mon trip ca l hiver thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
La relève



Nombre de messages : 58
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:32

Salut, moi sest dore, brochet et perchaude mais le plus souvent sest le dore, je peche dans les iles de sorel et berthier et qq fois a contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nic
La relève



Nombre de messages : 13
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 24/10/2005

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptySam 7 Jan 2006 - 18:15

truite et parfois corégone lac St-Joseph Québec.

Nic
Revenir en haut Aller en bas
catshalac
La relève
catshalac


Nombre de messages : 21
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptySam 7 Jan 2006 - 19:52

Salut Nic,
désolé pour cette hiver...la pêche blanche au lac St-Joseph n'a lieu que du 4 février au 4 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catshalac.com
mart the
Invité




Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:27

Voici quelques photos prises hier soir le 7 jan.2006 sur la rivières des Outaouais. Moi et un de mes chums avons décidé à la dernière minute d'aller faire un petit tour sur la rivière pour pêcher le doré. En deux heures nous en avons attrapé 4 et voici leurs photos Le premier c'est le miens un doré de 4 lb. Celui que j'ai dans ma main gauche et les autres son à mon chum Christian. Cet endroit se situt à moins de 5 min d'auto de chez moi et c'est pour ça que nous avons décidé rapidement d'aller faire un petit tour. En 30 min nous étions déja tous installé pour une partie de pêche avant le souper salut salut salut

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Pchemartinetchristian701060035

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Pchemartinetchristian701060029

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Pchemartinetchristian701060041


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic
La relève



Nombre de messages : 13
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 24/10/2005

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:09

très belles photos Mart !

Ouain Catshalac, je ne comprends pas trop la raison pour laquelle ça ouvre aussi tard sur le St-Joseph, sûr que je ne prendrai pas de passe à 50$ pour un tout petit mois de pêche...dommage !

Nic
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:33

belle photo mart! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:59

Bravo Martin. Moi aussi je vais t'en montrer car j'y vais cette PM.. J'espère que ça va mordre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:35

moi jai pas commencer encore jai hate thumright
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:53

Les gars pas pour vous écoeurez encore mais regardez comment mon doré de 4 lb a fini... geek elephant lol! C'étais écoueurant du doré frais d'hier. Voici des photos de nos assiettes. Du doré, riz sauvages et légumes hum!!!!!! tongue tongue tongue

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Pchemartinetchristian701060084

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Pchemartinetchristian701060102
Revenir en haut Aller en bas
dany
La relève



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : ste angèele de monnoir
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: moi c le...   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:50

moi l'hiver c surtout le dore et la perchode,mais la avec le temps de cul Sad on peut pas vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?   Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous pêchez sur la glace?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace seche
» leurs peche sur glace...
» peche sur glace
» perceuse a glace
» Peche sur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser