Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 du nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mart the
Invité




du nouveau... Empty
MessageSujet: du nouveau...   du nouveau... EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:53

Bon bien salut tout le monde je suis maintenant rendu modérateur ici après quelques discutions avec Perdrix. C'est ma première expérience comme modérateur alors ne soyez pas trop dur ok... Mad Non mais je tiens à ce que ce forum fonctionne bien je trouve que dans tous les forums auxquels je suis inscrit et bien c'est celui dans lequel il y'a le plus de respect entre les membres. Je ne suis pas ici pour dire aux gens comment chasser et pas faire ci ou ça. Je suis ici pour échanger et apporter mes opinions et idées sur un sujet. J'espère que vous allez en faire autemps et que l'on fasse vivre au maximum ce forum pour qu'il soit nu:1 Pour que les gens s'y inscrivent, qu'ils n'aient peur de répondre, dire leurs commentaires et nous fasse de la publicité positive à leurs amis(es) pour que ce forum ait une longue vie. Ne vous gêner pas pour apporter vos commentaires et idées sur un sujet. Il n'y a pas de façons de faires qui totalement nieseuses ou farfellues. Elles ne s'appliquent seulement pas à notre façon de chasser. Le but premier d'un forum est d'échanger sur quelque chose qui nous passionne, ici c'est la chasse/plein air et pour en sortir avec de nouvelles connaissances. Personne ne peux dire qu'il connait tout sinon, il est à la mauvaise place. Merci Perdrix pour avoir pensez à moi Martin Cool


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibou
La relève
hibou


Nombre de messages : 63
Localisation : Deux Montagnes
Date d'inscription : 18/03/2005

du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...   du nouveau... EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:09

Felicitation pour ta nomination, j'ai hate de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Le Débutant
dom


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-Des=Monts
Date d'inscription : 29/04/2005

du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...   du nouveau... EmptyLun 12 Déc 2005 - 8:53

felicitation martin!

a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...   du nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser