Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les permis de groupe!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Les permis de groupe! Empty
MessageSujet: Les permis de groupe!   Les permis de groupe! EmptyVen 2 Déc 2005 - 12:37

Les permi de groupe vont etre autorisé pour la saison de chasse 2006, qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Merlin
La relève



Nombre de messages : 35
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/10/2005

Les permis de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Les permis de groupe!   Les permis de groupe! EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:11

Je suis très déçu!

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
dom
Le Débutant
dom


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-Des=Monts
Date d'inscription : 29/04/2005

Les permis de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Les permis de groupe!   Les permis de groupe! EmptyLun 5 Déc 2005 - 9:35

est-ce que quelqu un pourrait m expliqué ce que veut dire permis de groupe? et dans quel contexte ? svp

a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Les permis de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Les permis de groupe!   Les permis de groupe! EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:42

Si c'est comme en Ontario si vous êtes un groupe de 6 ex. vous avez droit à 6 gibiers. Il faut que les gens aient participé à votre expédition de chasse où ait au moins monté une parti de votre expédition. Une personne peut ainsi tué plus d'un gibier. Je ne sait pas si c'est comme ça que ça va fonctionner mais dans certaine états et province ça marche comme ça. Moi je suis d'accord car je vais en Ontario et ici au Québec et des fois je trouve que certains membre du groupe ne chassent pas aussi intensivement que moi et si je peux les aider et augmenter le taux de réussite et bien tant mieux et peut-être que ça va inciter les gens à se lever les matins et rester plus tard sur le coup matin/soir au lieu de revenir plus tôt pour prendre une tasse Question Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 6 Déc 2005 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

Les permis de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Les permis de groupe!   Les permis de groupe! EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:35

Mart, pour 2006 cela sera seulement dans les Zecset les Réserves provinciales.Apres si essai concluant peut-etre toutes les zones pour 2007 ou 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les permis de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Les permis de groupe!   Les permis de groupe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les permis de groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis de chasse francais
» permis
» permis
» permis en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser