Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 inconnu0 oui ses moi aussi thegame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

inconnu0   oui ses moi aussi thegame Empty
MessageSujet: inconnu0 oui ses moi aussi thegame   inconnu0   oui ses moi aussi thegame EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:07

pour juste mettre les chosse clair pour tous et que steph se demandais pourquoi j'avais deux nom sur le site et bien appres avoir eu quelque comflis sur le site je m,étais retiré du site et perdrix avais sens retrez dans les detail retiré du site appres quelque discution j,ai repris ma place parmis vous avec mon nick name thegame par contre tout les encien message de moi portant le nick inconnu0 non pus etre rechanger avec thegame mais bien inconnu0 donc voila tout les message portant inconnu0 sont les mien aussi.

thegame
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

inconnu0   oui ses moi aussi thegame Empty
MessageSujet: Re: inconnu0 oui ses moi aussi thegame   inconnu0   oui ses moi aussi thegame EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:35

cool desoler je ne savais pas mais moi c juste que je me demendais pourquoi c tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

inconnu0   oui ses moi aussi thegame Empty
MessageSujet: Re: inconnu0 oui ses moi aussi thegame   inconnu0   oui ses moi aussi thegame EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:28

y,as pas de mal du tout Steph au contraire ont a juste remis les pendule a l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




inconnu0   oui ses moi aussi thegame Empty
MessageSujet: Re: inconnu0 oui ses moi aussi thegame   inconnu0   oui ses moi aussi thegame EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:00

Pas de troubles moi aussi je me suis enregistrer sur 2 nom car le premier n'a pas marché mart the mustang man et Martin Crevier je n'utilise que mart the mustang man même si je n'ai plus ma mustang. Elle est cependant graver dans mon coeur et un jour j'en aurai une autre si le gas baisse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

inconnu0   oui ses moi aussi thegame Empty
MessageSujet: Re: inconnu0 oui ses moi aussi thegame   inconnu0   oui ses moi aussi thegame EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:09

pour moi t de mustang men et meme ci tu aurais une lada t preuve son faite ta du sang de mustang qui coule dans tes vene Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

inconnu0   oui ses moi aussi thegame Empty
MessageSujet: Re: inconnu0 oui ses moi aussi thegame   inconnu0   oui ses moi aussi thegame EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:26

mart the mustang j'ai pas fais deux nick ses juste que j,avais ete suprimé du site voila le pourquoi de mais deux nick mais bon ses du passé sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inconnu0   oui ses moi aussi thegame Empty
MessageSujet: Re: inconnu0 oui ses moi aussi thegame   inconnu0   oui ses moi aussi thegame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inconnu0 oui ses moi aussi thegame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo des couches pres du coin a thegame
» trace de chevreuil le 9-12-04 coin a thegame(mon chum)
» qui chasse l'ours sur le forum??
» moi aussi sa bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser