Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un avis d'expert SVP 'Chasse au Chevreuil'

Aller en bas 
+2
*wolf*
richard L
6 participants
AuteurMessage
richard L
La relève



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2005

Un avis d'expert SVP 'Chasse au Chevreuil' Empty
MessageSujet: Un avis d'expert SVP 'Chasse au Chevreuil'   Un avis d'expert SVP 'Chasse au Chevreuil' EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:25

Bonjour,
Je suis un débutant dans la chasse au chevreuil. Dernièrement soit il y a deux jours je surveillais une clairière entre deux montagnes. J'étais sur une butte d'environs une quarantaine de pieds. Je voyais à environs 1500 pieds sur deux directions. A un certain moment donner j'ai du me lever pour uriner...Au même moment une femelle a bondi a environs 100 pieds de moi. J'ai un permis de femelle et malheureusement je ne vois pas assez la bête pour déclancher un tir. Environs 45 secondes plus tard d'un endroit environs 500 de l'endroit que j'ai vu la femelle, le jap du chevreuil se fait entendre a quatre ou cinq reprise.
Le chevreuil m'a il vu? Qu'est ce que vous suggérer lorsque survient une situation pareille? Je compte y retourner d'ici quelques jours et j'essayerai de couvrir l'odeur humaine et peut-être installer des pommes.

Merci a l'avance de l'information
bounce
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

Un avis d'expert SVP 'Chasse au Chevreuil' Empty
MessageSujet: Re: Un avis d'expert SVP 'Chasse au Chevreuil'   Un avis d'expert SVP 'Chasse au Chevreuil' EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:48