Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 deux ours a mais pomme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

deux ours a mais pomme Empty
MessageSujet: deux ours a mais pomme   deux ours a mais pomme EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:06

samedi matin je monte a stands ilest 5 45 am je me prepare et prend mon cafe et je suis pres 6 30 am crouch crouch et voilas mais chevreuil je me sius dit mais non un ours t%%??$&? il mange mes pomme ca fais 5 ans que je chasse la et je nais jamais vue un il par vers 6 45 am 5 min apres un porquepique mes gros il mange une pomme mais le chow commence l ours reviens avec un autre ours mais le porquepique ne bouge pas la bataille commemce lours le plus petit attaque le porquepique quel chow et lautre ours regardait quand l ours fut pique par dizaine et qui etais en furie les deux ours on commencer a ce battre cout de pattes et morcure et soudin comme ca il sont partie et porquepique aussi sur l heure du diner mon partenaire est venue me rejoindre et je lui conte ca il me croiyait pas alors on a ete a mes pomme et je lui est montre les 20 taine de pique partous et les trace du combas des deux ours ci javais u une cameras ca aurais ete tous un chow a vous montre mais la il faux que je change de spot c ca ma fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
dom
Le Débutant
dom


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-Des=Monts
Date d'inscription : 29/04/2005

deux ours a mais pomme Empty
MessageSujet: Re: deux ours a mais pomme   deux ours a mais pomme EmptyLun 26 Sep 2005 - 7:23

sa c plate en tabarouette.c sur que c quelques chose a voir mais pour le chevreuil c pas diable.
je synpatise avec toi.

a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

deux ours a mais pomme Empty
MessageSujet: Re: deux ours a mais pomme   deux ours a mais pomme EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:30

J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai jamais eu un spot a chevreuils partagé avec des ours.Si quelqu'un a une solution,elle est bievenue.

Remarque le fait que les ours ont eu une mauvaise expérience avec le porc-épic,la relation avec les pommes va les tenir éloignés.Garde ton spot et vois si ils reviennent.Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

deux ours a mais pomme Empty
MessageSujet: Re: deux ours a mais pomme   deux ours a mais pomme EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:29

je ne mais plus de pomme pour l instant et la pluie va surment laver les odeur je vais voir samedi ou vendredi soir pas avant je travail et mon spot est a mont laurier mes je garde espoir seul dieu le ses et le diable sans doutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

deux ours a mais pomme Empty
MessageSujet: Re: deux ours a mais pomme   deux ours a mais pomme EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:28

salut a toi Steph le mieux et tu le fais deja est de retiré tes pommes l,ours est un oportuniste donc si la nouriture n'est plus la il se depalceras apour en trouver ailleur pour le porc epique ses sur que sa aide a faire en sorte de donner une lecon au ours donc revient nous avec coment sa se passe d'ici une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

deux ours a mais pomme Empty
MessageSujet: Re: deux ours a mais pomme   deux ours a mais pomme EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:24

vendredi matin les gars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux ours a mais pomme Empty
MessageSujet: Re: deux ours a mais pomme   deux ours a mais pomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux ours a mais pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apats naturel ou apatage avec pomme et carote pour beau buck
» bombe aux pomme
» pomme oucarotte
» a quelle date doit ton comencer a maitre des pomme au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser