Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sa l'a grouillé en fin de semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Sa l'a grouillé en fin de semaine Empty
MessageSujet: Sa l'a grouillé en fin de semaine   Sa l'a grouillé en fin de semaine EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:09

On n'est parti moi et mon père samedi midi pour son chalet à Tuwesbury. On n'a chasser chacun de son coté en fin d'après midi et en soiré, question de couvrir le plus de territoire pour voir ou sa bouge.Rien de mon coté et une réponse pour mon père mais pas plus.On chassait sur une de nos 2 terre à 15 minute du chalet.Rendu au chalet, je sort dehors vers 9h pour virer les patate sur le barbecue et j'entend le cris du hibou, très fort à environ 800 mètres. Je cour chercher mon père pour lui faire entendre. On constate que c'est une femelle qui cris après son petit. Je call à mon tour et ils me répondait tous les 2. Le lendemain, on parcour ce secteur chacun de son coté. Le chemin fait un rond. Je call de mon coté et rien. Je marche dans la trail et je vois mon père au loin qui regarde par terre. Il me dit qu'il a tirer sur une femelle il y a 45 minute a à 30 mètre de coté. Il a caller et elle s'est geter sur lui en fracassant tous sur son passage. Il était très nerveux et avant qu'elle sorte dans le chemin, il a baisser son fillet dans son visage pour mieux le cacher. Énervé, ces lunette ce sont embué, et il ne voyait plus tellement bien. Accoter sur son genoux, il a tirer. 1 heure après le tire, on part sur sa piste. Beaucoup de sans, à tous les pied, sa dégoute. Puis plus rien. De grosse tache 300 pied plus loin, et plus rien. Je suis la piste le plus possible, on trouves des tite goute de temps en temps. Je crains le pire. Après avoir suivi la piste sur 2 km en 5 heure, mon père l'apersois à 200 pied à trsavers les arbre mais elle ce sauve tranquillement. Je la vois 1 heure plus tard à 175 pied. en levand mon arbalête, elle saute par desus un arbre et bye bye. Après l'avoir vuy faire un bon aussi haut, je constate qu'elle est encore trop en forme, et nous trop épuisé.Après 8 heure de recherche, on n'abandone. Très décus.On se reprend en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

Sa l'a grouillé en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Sa l'a grouillé en fin de semaine   Sa l'a grouillé en fin de semaine EmptySam 17 Sep 2005 - 9:18

Pas un cadeau ça!

Vous-êtiez en forme vous ? Question cardio ?
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Sa l'a grouillé en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Sa l'a grouillé en fin de semaine   Sa l'a grouillé en fin de semaine EmptyDim 9 Oct 2005 - 11:12

cest long en /$%?& ca je vous leve mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Sa l'a grouillé en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Sa l'a grouillé en fin de semaine   Sa l'a grouillé en fin de semaine EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:08

je veut pas etre mechant mais il aurais du ne pas tiré sens etre sur de prendre le vital surtout si sa vue n,étais pas bonne du a la buée dans ses lunette sur l'animal se qui ne se resolurais pas par une mort lente et pour rien de cette animal. au moin si sa peut avoir fais apprendre a ton pere une forme d'experience de plus voila de quoi de gagner. mais domage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa l'a grouillé en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Sa l'a grouillé en fin de semaine   Sa l'a grouillé en fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa l'a grouillé en fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de semaine de propection
» 2 semaine les boys
» Rapport de la fin de semaine
» echange semaine de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser