Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel est la meilleur heure

Aller en bas 
+5
BouBou
Maurice L
doum1
dom
white tail
9 participants
AuteurMessage
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:57

allo les boys d appret vous et votre experience quel est la meilleur heure pour le buck vienne se promener a votre spot de chasse Question
Revenir en haut Aller en bas
dom
Le Débutant
dom


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-Des=Monts
Date d'inscription : 29/04/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyMar 13 Sep 2005 - 6:48

je le sais mais %?$& que j aimerais le savoir! Smile
a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:32

tu vois moi je suis dans la zone 10 et les buck a date c ver 6 45 am ou 5 30 pm quon les vois
Revenir en haut Aller en bas
doum1
La relève
doum1


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:01

jai tué mes 2 buck a 2hrs et 4hrs a la grosse pluie et aux gros vent si tu reste dans le chalet tu ne turas pas plus tu passeras de temp a ta cache plus tu a de chance de tuer. jai deja ete faire une commission a l'épicerie il etait midi lorsque je suis revenue au chalet il y avait un 10 pointes dans mes pommes tout ca pour te dire on ne sais jamais quand il va se presenté le chevreuil. salut bye
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:05

En période de rut ,toutes les heures sont bonnes en pré-rut de tres bonne heure le matin et souvent trop tard le soir.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:07

Il suffit d'Etre la pour le savoir tout simplement!!! Mais le soir pour moi reste le meilleur a mon spot!
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:54

ca c vrai mais des fois c long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:08

Dite vous sa...le buck n'a pas d'heure fixe...C'est comme vous quand vous manger. Vous manger quand vous avez faim.. (en touka, normalement Laughing Laughing )

Le meilleur truc est de bien cacher ces odeurs et de ne pas bouger!

Rester une journée en "spotting" est vraiment dur...surtout pour le dos.. (dans mon cas...)


Perdrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:13

moi ca fais 3 annee que c am verre 6 45 a 7 35 am
Revenir en haut Aller en bas
flymen
La relève
flymen


Nombre de messages : 90
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/10/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptySam 15 Oct 2005 - 3:19

Pour moi il n'y a pas de meilleur heure, je dit ça parce que j'ai tuer autant le matin que l'après midi. Je ne suis pas le style à choisir mon gibier , moi je tire aussitôt que c'est légal.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptySam 15 Oct 2005 - 9:16

tu tire meme ci la femelle est avec un petit aussi Question je parle du chevreuil thumright
Revenir en haut Aller en bas
flymen
La relève
flymen


Nombre de messages : 90
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/10/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptySam 15 Oct 2005 - 13:30

Sa peut arrivé, quand je vois que le petit est bien portant de toute façon la mère va le repousser au moment ou elle va s'accoupler. S'il est sevré et qu'il n'a plus besoin de sa mère pour se nourrir, il va tout simplement s'intégrer au groupe comme tout les autres. C'est juste que si il est très petit et qu'il a encore des taches blanche,( parce que il est né tardivement) là je ne touche pas à la mère
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptySam 15 Oct 2005 - 14:15

a bon la je comprend et c juste mes pour moi je touche jamais a une femelle avec un petit je prend pas de chance car l hiver passer jai trouver 2 bebe mort sur mon teritoire c pour ca ca ma fais reflechir et il avait plus leur tache blanche pourtant Question
Revenir en haut Aller en bas
flymen
La relève
flymen


Nombre de messages : 90
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/10/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptySam 15 Oct 2005 - 23:41

steph a écrit:
a bon la je comprend et c juste mes pour moi je touche jamais a une femelle avec un petit je prend pas de chance car l hiver passer jai trouver 2 bebe mort sur mon teritoire c pour ca ca ma fais reflechir et il avait plus leur tache blanche pourtant Question


Oui c'est sûr que parfois les hivers sont dur et qu'il a en certains cas de la mortalité. C'est la nature qui veut ça. Les plus forts reste au dépourvu des plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:10

ford possible mais Question
Revenir en haut Aller en bas
mecano
La relève
mecano


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : tracadie-sheila nouveau-brunswick
Date d'inscription : 30/09/2007

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: quel est la meilleur heure?   quel est la meilleur heure EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:58

moi je pense que la meilleur heure , est a la premiere heure le matin au lever du soleil ,et avant le coucher du soleil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkraph
Le Débutant
Darkraph


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Ste-Anne-Des-Plaines,zone 8 et 10 est
Date d'inscription : 17/09/2007

quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:11

moi c'est osis tot le matin ou tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepetitgibierqc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





quel est la meilleur heure Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur heure   quel est la meilleur heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la meilleur heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est la meilleur mouche a ouananiche selon vous
» TRAIL SCOUT , quel prix,quel model ???
» meilleur set-up?
» Changer heure habitude du chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser