Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon truc de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon truc de chasse Empty
MessageSujet: mon truc de chasse   mon truc de chasse EmptyDim 11 Sep 2005 - 1:33

moi je chasse a l arc 1 deux semaine avant la chasse je vais faire un tour a ma plate forme je suis a 15 pied dans les air dans un bois assez fournie pres d une trail de chevreuil et la trail a une entre et une sortie un y 2 je mais pomme 15 livre 2jour apres je vais verifier ci sa bouge 3 ci ca bouge je remais 10 livre de pomme et je me mais de lurine de renard sous mais botte et je me dirige ver ma plate forme 4 je retourne 2 jour avant la chasse je mais 10 livre de pomme et lurine de renard sous botte et je vais a ma plate forme 5 1jour avant la chasse le soir je vais a mais pomme je mais 5 livre de pomme et lurine sous mes botte et me dirige ver ma plate forme et je monte mon sac ados qui a jus biscuit etc et 3 fleche comme ca j ai rien a ammener le matin de la chasse 6 la chasse rouve mon arc une fleche et c tous chasse fine jusqua ma plate forme et je monte il est 6 h amje vais pas au pomme je prend une fleche et je mais de lurine de femelle chevreuil et je tir dans les pomme et voilas ca fais 6ans que je fais ca et j ai 5 chevreuil a mon actif deux 6pointe un 4 pointe deux belle femelle ci sa peux vous donner des ider bonne chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon truc de chasse Empty
MessageSujet: Re: mon truc de chasse   mon truc de chasse EmptyDim 11 Sep 2005 - 1:48

lurine de renard c pour le chevreuil c il est nerveux ou en danger ou panic il va ce diriger ver lurine et la suivre car le chevreuil c tres bien que le renard est ruser et qu il ce pousse des chasseur c comme une porte de secour et ca rend le chevreuil plus calme plus sur de lui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon truc de chasse Empty
MessageSujet: Re: mon truc de chasse   mon truc de chasse EmptyDim 11 Sep 2005 - 1:54

pour moi les odeur je prend tous mon linge je le mais dans un sac avec des branche de sapin que je remais tous les soir dedans rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

mon truc de chasse Empty
MessageSujet: Re: mon truc de chasse   mon truc de chasse EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:41

Moi je mets 25lbs de pommes 3 semaines avant la chasse .
La semaine suivante je remets 50lbs et pour 2 semaines je ne vais pas a mon site avant l'ouverture afin de ne pas risuqer de mettre des odeurs.
Ca c'est ma façon de procéder et ca marche.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon truc de chasse Empty
MessageSujet: Re: mon truc de chasse   mon truc de chasse EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:06

allo taureau noir moi je ne peux pas faire ca la premier fois nous avons fais ca on a eu des gros probleme avec les ours et nous avons rien attraper c pour ca quon ivas par petite shot tous en regardans ci les ours son la Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur st-roch
La relève



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/07/2005

mon truc de chasse Empty
MessageSujet: Re: mon truc de chasse   mon truc de chasse EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:19

steph cest dans quel zone tu chasse ??? si il y a des ours et si cest la zone 10 tire en un durant le primtemps et lautre durant lautomne
il est permis babattre 2 ours noir par anne dont un doit provenir de la zone 10 l'automne
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon truc de chasse Empty
MessageSujet: Re: mon truc de chasse   mon truc de chasse EmptySam 8 Oct 2005 - 7:52

ca matir pas les ours Thumb down puker
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

mon truc de chasse Empty
MessageSujet: Re: mon truc de chasse   mon truc de chasse EmptySam 8 Oct 2005 - 10:19

Steph, ou prends-tu ton urine de renard roux,c'est ce que j'utilisais dans le passé mais dans ma région ils n'en vendent plus, meme Canadian Tire n'en tient plus.C'ai vrai que c'est le meilleur cache odeur.Moi ,j'en mettais et aussi de l'urine de femelle ou de buck"DYNAMITE"
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon truc de chasse Empty
MessageSujet: Re: mon truc de chasse   mon truc de chasse EmptySam 8 Oct 2005 - 13:15

a laval sur st rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon truc de chasse Empty
MessageSujet: Re: mon truc de chasse   mon truc de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon truc de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ti truc pour la chasse au lievre
» petit truc pour masquer l'odeur avant la chasse
» Vos petits trucs pour le chevreuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser