Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 test et exposé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

test et exposé Empty
MessageSujet: test et exposé   test et exposé EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:51

Bien bonjour, je vais vous faire un résumé de ce que j'aime de ma carabine et que j'aime moins, aussi de la munition que j'emploie coté précision.
Premierement, coté esthétique, rien à reprocher j'adore la crosse en bois, le bolt est bien fini. Mon choix de scope Bushnell 3200 7-21x40mm AO, et mon bipod Harris lui donne fiere allure.
En second lieu, son mécanisme a verrou est tres bien mais la détente de série me parait trop dure 6lbs.Donc pour améliorer ma précision, j'ai lintention de faire tuner ma gachette a 2.5lbs par ARMTECH CANADA
Troisièmement, ma précision atteint avec de la munition REMINGTON UMC 150GR est de 3 balles dans un 5 cents a 100m, Il faut dire que la UMC est une munition de base gamme et quelle est une FMJ(Full Metal Jacket)pis je dois mentionner que je suis habitué de tirer avec une détente
ajustée a 3lbs, donc apres ma modification, je devrais baisser encore mes groupings. Ensuite avec la munition reloader de mon armurier du 150gr match hollowpoint, je groupe la meme chose et parfois j'abbaise mes grouping a 3 balles dans un 10 cents.
Pour conclure cette carabine est très bien pour celui qui veut faire de la chasse et quelques fois du tir de précision mais je dois dire que moi je recherche constamment une évolution coté carabine donc quelque modifications sont attendus des cette hiver:
1- bedding fait par ARMTECH 250$
2- trigger ajustée par ARMTECH 50$
3- extracteur SAKO 150$ par ARMTECH
4- fine tuning FREE par AMRTECH

DONC selon mon armurier, mes grouping ne devraient pas dépasser 3 balles dans un 10 cents et pourrait aller jusqu'a un trou(3 balles) tout dependamment de ma pratique.

J'aimerais spécifié que j'ai fait l'équipe de tir de mon corps de cadet pendant 5 ans docn mes faculté de tir ont été grandement influencé par ceci et je pratique a tout les semaines( 30balles de 308win + 50 balles de 22mag + 10 balles de 300win mag) et ceci en une journée
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

test et exposé Empty
MessageSujet: Re: test et exposé   test et exposé EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:00

wow! bravo! 3 balles dans un 10 cents sa fait des beau grouping en titi sa! Laughing Laughing Laughing

mais, combien sa te coûte par semaine environ en balle?


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

test et exposé Empty
MessageSujet: Re: test et exposé   test et exposé EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:37

- 30$ de balles UMC(15$ la boite)
- 20$ de balles 300 mag winchester supreme (1/2 boite)
- 10$ de balle de 22 mag (1boiite)
10$ de gaz pour my rendre

donc juste en munition: environ 80$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test et exposé Empty
MessageSujet: Re: test et exposé   test et exposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test et exposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» test
» test Spy point
» test de photo ma saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser