Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se laver pendant la chasse....

Aller en bas 
+6
Maurice L
indian wolf
loup gris
white tail
neely
perdrix
10 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:16

Quel savon utilisez-vous?
Moi l'année passée je prenais le "Dove" sans odeur...mais sa sent pareil..il y a une petite odeur Confused Confused


Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:13

Il y a du body-wash qui fait le corps et les cheveux "Spécial pour la chasse" un produit de la companie Buck expert.

Offert à la senteur: inodore, sapin, cèdre, épinette et terre

Laughing

Se laver pendant la chasse.... 30167ch


http://www.buckexpert.com/New%20Site/cont_odeur_savbiod.html


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:36

J'ai aussi un désodorisant "dessous de bras" inodore pour la chasse.

Tu prends ça chez Wal-Mart

C'est de la compagnie WILDLIFE


Se laver pendant la chasse.... Deod3pw


J'aime bien aussi le masque odeur pour les vêtements.


Se laver pendant la chasse.... Skpf1qt
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:38

moi j'ai un désodorisant fait par "hunter specialities"

pour le "cover sent" je prend un produit qui s'apelle "scent killer" mais senteur de terre Wink

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:12

perdrix ca pas d importence dove ou irichs ou autre c ton neutralisateur de linge qui conte je te dit pas de metre un parfum Laughing mais c pas ci grave le savon pour la peau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
La relève
loup gris


Nombre de messages : 33
Localisation : la malbaie
Date d'inscription : 17/08/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: lave toi   Se laver pendant la chasse.... EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:46

What a Face imagine comment les animeaux de sente quand tu te sent toi meme dAns ta cacheou quand tu fait la chasse fine les animeau pnt l odorat 25 fois plus developper que nous faut que tes vetements soit neutraliser avec du savon expret yen as partout fk bonne fin de chasse a poudre le loup gris study
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:04

ta bien raison pour la chasse fine mais pour affut dans un arbre c moin important je trouve moi j ai rien mi cette annee et jai vue 4 ours ma femelle que jai tuer et 10 chevreuil apres alors Question en plus jai fumer la cigarette et il venais a 20 verge de moi
Revenir en haut Aller en bas
indian wolf
La relève
indian wolf


Nombre de messages : 115
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:26

je fumes aussi regulierement a la chasse et je tire autant que mes amis non-fumeurs.
Pour le reste j'admire votre sens de la perfection qui va jusqu'a la recherche pour disparaitre dans la nature

bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:43

on essaye de trouver des truc pour le dejouer et pour le renard je ne lavais pas vue j ai juste vue le chevreuil alors la ta raison c degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:51

Moi, je n'utilise aucun produit ,je lave mon linge avec unpeu de savon ,je refait un brassage sans savon,bien rincer,et secher sur la corde a l'extérieur.Pour moi,j'utilise soit du Irish Sprig ,coast ou Lifeboy,les trois sont a odeur de sapin ou d'épinette.Jamais eu de probleme,meme que les chevreuils arrivent derriere moi ,lorsque je suis a terre et ils ne me sentent pas.
Taureau noir


Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:15

c en plein ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptySam 19 Nov 2005 - 12:47

Very Happy Moi aussi ds mes caches fermés en hauteur je porte moins attention a ce facteur par contre lorsque ma blonde est avec moi et je sens trop des pieds ,je me le fait dire Very Happy .Et ns fumons tout les 2 imaginé .

A la chasse fine mon linge est bien lavé et avent l ouverture il s est séjourné ds un sac avec des branches de sapins ,cedres et épinettes.
Et sutout je ne fume jamais a la chasse fine meme avec un vent de face! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptySam 19 Nov 2005 - 13:13

Tu as raison de ne pas fumer a la chasse fine car souvent le chevreuil levé revient par derriere dans nos traces.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptySam 19 Nov 2005 - 14:20

et la moi je suis derriere la chevreuil lol! lol! lol! alors
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptySam 19 Nov 2005 - 15:15

Je sais,je sais,tu marches toujours. lol! lol! lol!
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:03

2 ou 3 semaine avant, la chasse, je met mes habit de chasse et mes combine dans un coffre en plastique avec des branche de cèdre fraiche que je mouille de temps en temps. Je remet mes vêtement la dedans chaque fois que je les enlèves tous le temps de la chasse, il sont donc jamais contaminer et je met de l'huile de sapin et épinette de Michel Breton chaque fois que j'entre dans le bois sur mon habit.
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:46

ca c un bon truc merci
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:29

voici ma fasson personnel de faire;

tout linge de chasse , pack sac sont de un netralisé avec un savon enti uv et odeur qui sont ensuite etandu a l,exterieur pendant deux jour ensuite ils sont placer dans un back de plastique ermetique avec cover sand fais maison odeur de cedre. jumelle, couteau, ceinture sont incorporé dans le memme back

pour les bottes simplement mise dans un autre back de plastique ermetique avec odeur d'urine de securité recolté l,hiver degeler en petite quantité ou urine de renard.


UNE ATTENTION est a faire a ceux qui place leur linge humide ou mouiller dans un back ermetique car l,humidité cree souvent de la mousisure j,ai lut que certain avais eu la mauvaise nouvelle de voir du vert de gris sur leur linge car il avais laiser leur linge dans leur back sens avoir au moin ouvert une fois pour faire aerer.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... EmptyVen 25 Nov 2005 - 4:53

Salut tout le monde. Moi je prend le même que" Neely" dans le déodorant et savons pour le corps et avant la chasse je lave mon linge avec de la petite vache (bicarbonate de souffre ) pour enlever l'odeur et les rayons UV, après je met mon linge dans un bacque de plactique avec couvercle et je met de l'odeur de terre de la firme Monette. Quand je me rend à ma cabane je m'en remet à chaque fois ( odeur de terre ) pour camoufflé mon odeur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se laver pendant la chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Se laver pendant la chasse....   Se laver pendant la chasse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se laver pendant la chasse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaquer par un ours pendant la chasse a l'orignal
» savon a laver
» Comment laver notre linge?
» Des gens chassent pendant la semaine ?
» MANGER VOUS BEAUCOUP DE LIEVRE PENDANT LE TEMPS DES FETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser