Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Où pêcher dans les alentours de Québec?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nan
La relève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2005

Où pêcher dans les alentours de Québec? Empty
MessageSujet: Où pêcher dans les alentours de Québec?   Où pêcher dans les alentours de Québec? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:10

Je prends mon permis à chaque année et je ne sais jamais trop où pêcher? À part la rivière St-Charles (Chauveau) pour des mini-truite et l'embouchure du fleuve et de la rivière Chaudière où il n'y a que de la barbotte. J'ai essayé en bas du Mont Sainte-Anne, là où la rivière se jettait, ça ressemblait à une étant plus qu'à un lac et rien... encore rien... Si quelqu'un est intéressé à partager son «spot» avec moi. J'ai tellement le goût de bouffer un bon poisson fraîchement capturé. Aussi, qqun connaîtrait-il une zec, toujours au alentour de Québec, où je serais assuré de faire une bonne pêche. Je check ça sur SEPAQ pour le moment mais, je veux être certaine de pogner qqchose. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Où pêcher dans les alentours de Québec? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher dans les alentours de Québec?   Où pêcher dans les alentours de Québec? EmptySam 17 Déc 2005 - 21:55

voici quelque endroit gratuit :

riviere st-anne :

ou tu semble deja etre allez dessous le viaduc ou il y as des rapide a kayac coin a moucheté et aussi arc-en ciel .

embouchure du blvd des chutes menant au fleuve

(attention de te stationner au stationement de velo au blvd st-anne) tu monte la cote et rendu en haut sur le viaduc tu te rend sur le quai de pierre tres beau coin a doré et a brochet bien sur avec la marée peche dans le fleuve.


ensuite vers stoneham riviere jaune (truite mouchetée)

lac st-charles

:droit acces par club nautique lac st-charles tu pouras y pecher du brochet de belle taille le plus gros pecher la bas est de 31lb et oui 31lb le cout est de (59$ pour la journée baterie moteur electrique et chaloupe) ses une place que je vasi au moin 6 a 10 fois par année et il y as toujour le concour anuel (tournoi) que j'ai gagné les deux derniere années. une faune superbe en passant heron,orignal et autre meme des aigle des fois vienne nous dire un salut.


ensuite en montant vers st-anne de beaupré plusieur petite riviere a esailler mais de petite truite selement.

riviere beauport : truite moucheté mais dur a prendre mais a la mouche preneuse mais en peut de nombre.

en voici quelque une du moin si besoin revient moi sur se et je t,en sdonerai quelque autre une chose quelle autre espece cherche tu as peché??
Revenir en haut Aller en bas
 
Où pêcher dans les alentours de Québec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher au rapala
» ou pecher a lanaudiere
» pecher a la cuilllere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser