Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pecheur de riviere ou de lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




pecheur de riviere ou de lac Empty
MessageSujet: pecheur de riviere ou de lac   pecheur de riviere ou de lac EmptyVen 19 Nov 2004 - 13:06

quelle est le type de peche que vous priviligier

la riviere quant a moi m'apporte le sport de rechercher les meilleur fosse et une fose nom productive ne veut pas dire que le poisson ne se trouve pas dans une autre donc je considere avoir plus de chalenge a faire de la riviere meme si cvela demande une approche diferante de celle en lac et sa fais les jambes aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

pecheur de riviere ou de lac Empty
MessageSujet: Re: pecheur de riviere ou de lac   pecheur de riviere ou de lac EmptyVen 19 Nov 2004 - 15:23

Pour moi c'Est de la peche en riviere,sa c'est plus que du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




pecheur de riviere ou de lac Empty
MessageSujet: Re: pecheur de riviere ou de lac   pecheur de riviere ou de lac EmptyVen 19 Nov 2004 - 23:51

ces du sport la peche en riviere!La riviere que je peche est la riviere Arnold...ya tu quelqun qui connait ca parce que elle est tres connu pour ces arc-en-ciel et ses grose moucheter...il sont rendu rare et tres grose!
Revenir en haut Aller en bas
Canerod
La relève



Nombre de messages : 10
Localisation : Shannon
Date d'inscription : 22/11/2005

pecheur de riviere ou de lac Empty
MessageSujet: Pêcheur de rivière ou de lac   pecheur de riviere ou de lac EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:11

Salut,
Es-ce que tu parle de la rivière Arnold qui est une des charges du Lac Mégantic, c'est une merveilleuse rivière elle vient des Etas Unis, je ne lai jamais pêché mais j'ai passé souvent près,et parce que je suis un pêcheur de lac vue ma condition physique ça ne permet plus de pêcher debout.
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




pecheur de riviere ou de lac Empty
MessageSujet: Re: pecheur de riviere ou de lac   pecheur de riviere ou de lac EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:24

Moi ici en outaouais je pêche plus souvent dans les lac car l'eau des rivières ici est assez sale(pas clair). À mois d'avoir un sonar pour t'indiquer à quelle profondeur tru es et bien tu va avoir de la difficulté à troller. Tu accrochera partout. Je pratique plus la pêche dans les lacs où la visibilité est plus élevé. Il y'a beaucoups de poissons dans les rivières mais il fesait j'usque dans les années 80 de la drave donc il y'a encore beaucoup de billots au fonds et tu accroche presque toujours tes agrets dessus. Ça vient chocant à la longue. Le seul temps que je vais sur les rivières est pour la pêche sur glace à part ça je vais dans les lacs. Mes parents habitent sur le bord d'un lacs où il y'a beaucoup d'achigants, truites grises et brochets. Ce sont ces espèces que je pêche depuis mon enfance. Pour le doré nous le pêchons au harpon près du parc de la Vérendrye. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pecheur de riviere ou de lac Empty
MessageSujet: Re: pecheur de riviere ou de lac   pecheur de riviere ou de lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pecheur de riviere ou de lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a toi pecheur
» quelle type de peche aimeriai vous esailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser