Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Permi D'acquisition darme a feux

Aller en bas 
+4
300SAUltraMag
chasseur st-roch
hibou
Remington
8 participants
AuteurMessage
Remington
La relève



Nombre de messages : 2
Localisation : Zone 10-Est
Date d'inscription : 11/06/2005

Permi D'acquisition darme a feux Empty
MessageSujet: Permi D'acquisition darme a feux   Permi D'acquisition darme a feux EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:44

Salut quelqun a un site qui pourais metre les numero de téléphone pour avoir le permi dacquisition darme a feux ? jais regardé sur sépaq mais jais pas trouver @++

merci
Revenir en haut Aller en bas
hibou
La relève
hibou


Nombre de messages : 63
Localisation : Deux Montagnes
Date d'inscription : 18/03/2005

Permi D'acquisition darme a feux Empty
MessageSujet: Re: Permi D'acquisition darme a feux   Permi D'acquisition darme a feux EmptyLun 13 Juin 2005 - 0:01

Salut voici le site internet pour l'enregistrement des armes a feux.

http://www.cfc-ccaf.gc.ca/default_f.asp
Revenir en haut Aller en bas
chasseur st-roch
La relève



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/07/2005

Permi D'acquisition darme a feux Empty
MessageSujet: Re: Permi D'acquisition darme a feux   Permi D'acquisition darme a feux EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:57

Remington a écrit:
Salut quelqun a un site qui pourais metre les numero de téléphone pour avoir le permi dacquisition darme a feux ? jais regardé sur sépaq mais jais pas trouver @++

merci


pour le permis dacquisition va au poste de police de la SQ et demande les formulaire sa va plus vite.......
Revenir en haut Aller en bas
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

Permi D'acquisition darme a feux Empty
MessageSujet: Re: Permi D'acquisition darme a feux   Permi D'acquisition darme a feux EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:12

chasseur st-roch a écrit:
Remington a écrit:
Salut quelqun a un site qui pourais metre les numero de téléphone pour avoir le permi dacquisition darme a feux ? jais regardé sur sépaq mais jais pas trouver @++

merci


pour le permis dacquisition va au poste de police de la SQ et demande les formulaire sa va plus vite.......

Pas besoin, tu l'imprime directement à partir du site de la sepaq, c'est un formulaire PDF, plus rapide encore qu'aller au poste de police et moins cher de gaz, surtout aux prix qu'il est rendu Wink

http://www.cfc-ccaf.gc.ca/online-en_ligne/form-assistance/default_f.asp

C'est ce que j'ai fait! Mais si tu crois obtenir ton permis avant la chasse cette année, oublie ça. Parcontre tu l'aura au moins pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flymen
La relève
flymen


Nombre de messages : 90
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/10/2005

Permi D'acquisition darme a feux Empty
MessageSujet: Re: Permi D'acquisition darme a feux   Permi D'acquisition darme a feux EmptyJeu 13 Oct 2005 - 1:07

Remington a écrit:
Salut quelqun a un site qui pourais metre les numero de téléphone pour avoir le permi dacquisition darme a feux ? jais regardé sur sépaq mais jais pas trouver @++

merci

Je suis aller à la SQ et il m'ont tout simplement dit qu'il ne s'occupait plus de ça Et qui fallait que j'aille sur internet pour avoir le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

Permi D'acquisition darme a feux Empty
MessageSujet: Re: Permi D'acquisition darme a feux   Permi D'acquisition darme a feux EmptyJeu 13 Oct 2005 - 7:23

Le programme coutait trop cher, et surement qu'il vas tomber a l'eau car trop d'argent a faire rouler un tel programme.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
Cappel
La relève
Cappel


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec . la ville
Date d'inscription : 04/02/2005

Permi D'acquisition darme a feux Empty
MessageSujet: Re: Permi D'acquisition darme a feux   Permi D'acquisition darme a feux EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:07

Tient je donne une address car je ne savais pas si tu as suivi ton cours , une chose est sur tu va devoir faire l examen et eux vont s occuper de faire la demande a ta place . http://www.fqf.qc.ca/ ceci est la page principal et la dessus tu as cours darme a feu clic la dessus.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Matt_SBR
La relève
Matt_SBR


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2005

Permi D'acquisition darme a feux Empty
MessageSujet: Re: Permi D'acquisition darme a feux   Permi D'acquisition darme a feux EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:59

Salut je vient juste de suivre mon cours en FDS pour les armes restreintes et il mon dit que la SQ s'occupe seulement du permis de transport d'arme restreinte (Revoler, gun) Pour tout le reste (enregistrement possession) c'est le gouv du Canada, le bureau est basé au Nouveaux-Brunswick et dessert tout le Canada donc il a des longues heures d'ouverture. Voici le numéro : veuillez communiquer avec un préposé du bureau du contrôleur des armes à feu, au 1 800 731-4000

P.S.: Taureau le programme ne tomberra pas a l'eau les mesures son de mieu en mieu... si tu regarde les stats de suicides, homicides etc.. par arme a feux son en baisse et ce malgré que la criminalité est en hausse.
Après un MILLIARD Shocked de dollard... son mieu de pas arrêter sa bande de pig lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permi D'acquisition darme a feux Empty
MessageSujet: Re: Permi D'acquisition darme a feux   Permi D'acquisition darme a feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permi D'acquisition darme a feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser